Donne YORK de 7ans, très affectueux,

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2009 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 14:06
York de 7ans, de 7kg, très affectueux, demande personne présente, actuellement je possède 2 York je ne peu plus m'en occuper comme avant car mon fils de 2 ans me demande beaucoup d'attention.

34 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 10:42
bonjour, comment pouvez-vous donner votre chien qui vous a donné tout son amour au bout de 7 ans? je ne comprend pas , il ne fallait pas en prendre un deuxième,quand on aime ,on trouve toujours du temps et excusez-moi pour la comparaison mais si vous avez un autre enfant aurez-vous du temps pour le premier? je souhaite une meilleure vie pour votre chien
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 10:58
je suis tout à fait d'accord avec les commentaires precedents! votre chien n'est pas un joujou dont on se debarasse lorsque on a plus de temps à lui consacrer c'est à cause de gens comme vous qui meprise les animaux que beaucoup sont abandonnés au bord d'une route.... gardez le je suis certaine que votre fils l'adore et puis votre fils va grandir il va rentré biento à l'ecole battez vous au lieu de baisser les bras ce sont des etres vivants comme nous qui ressentent la joie la peine comme nous et à 7 ans le pauvre personne n'en voudra! allez courage vous en etes capables avec tout l'amour qu'il vous a donné pendant tant d'années vous ne pouvez pas le laisser au bord du chemin...biz à vous!! et je compte sur vous!!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 11:10
je viens de voir les autres commentaires.......... mais arretez là !!!! c'est déjà dur de se séparer d'un animal que l'on aime..... franchement c'est lamentable, fichez lui la paix
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 13:06
c'est dommage pour ce petit york de le séparer de ses maitres qu'il doit adorer; voyez vous j'en ai un qui 9 ans et il est adorable malgré tous les problèmes que je peux avoir pour m'en occuper pour rien au monde je le donnerai je préfaire me priver de sortir et rester a la maison que de me séparer de lui car je sais que si je le donnais il mourrait de chagrin ,l lorsque je suis triste il est triste il ne lui manque que la parole et je pense que c'est la même chose pour votre chien réfléchissez vous allez le regretterez par la suite .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 14:04
c'est honteux! il ne fallait pas le prendre,l'enfant n'est qu'une excuse pour vous en debarrasser.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 15:20
C'est pour le remplacer pour un chiot que vouv voulez vous débarasser du "vieux "Réfléchissez avant de le faire , pensez à votre compagnon à 4 pattes qui après tant d'années ne demande qu'à vous aimez encore . Je soutien un refuge et parraine un chien abandonné , je sais de quoi je parle , même en trouvant un autre maitre gentil , se qu'il veut , le pauvre , c'est VOUS !
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 15:32
Les gens comme vous me dégoutent, quand on prend un animal on assume jusqu'au bout ! J'espère qu'il trouvera quelqu'un qui le respectera mieux que vous ! Honte à vous !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 15:55
Débarrassez vous de vos deux chiens vous ne mériter pas d'en avoir un seul .Et tant qu'a faire pour votre bébé faite pareil
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 19:05
J'ai moi même possédé 2 chiens (un Terre neuve qui nous a malheureusement quittés l'année dernière et il me reste donc Pirate,un croisé fox), et je trouve inadmissible la raison pour laquelle vous donnez votre chien, j'ai une fille de 5 ans et un fils de 3 mois et cela ne m'empêche pas de m'occuper de mon chien!!!!!!!! quelle est la véritable raison de cet abandon??? Ayez au moins la franchise d'avouer la vraie raison d'un tel abandon, en plus âgé de 7 ans, il ne se remettra pas de changer de maître.... C'est regrettable une telle attitude.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 19:09
c'est honteux de donner un york de 7 ans - vous êtes sa mère au même titre que votre enfant- j'ai 7 chats et 3 chiennes et je suis très fatiguée-c'est ma raison d'avancer- quel est ce choix sans raison?
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 19:25
ça me fait beaucoup de peine tout ça. le york est un chien qui est très près de ses maitres, il aura beaucoup de chagrin de se séparer de ceux ci et de son autre compagnon aussi. il faut espérer que les raisons sont valables pour s'en séparer. j'espère en tous cas qu'il trouvera un maitre aimant pour faire la deuxième partie de sa vie.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 21:21
je reponds comme Patric Dentel ,,rien a dire d'autre ,,
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 21:57
je trouve votre geste honteux mais je préfère encore ça aux mauvais traitement que vous pourriez lui faire subir si vous ne le supportez plus; mais on peut considérer votre geste comme un mauvais traitement; de plus vous êtes à la retraite et vous avez bcp d'autres loisirs comme peinture ,sculpture....quelle est la véritable raison qui vous pousse à agir?
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 11:39
le York est un chien très affectueux qui ne vous trahira jamais par rapports à certaines personnes mais surtout ne l'abandonnez pas lui en souffrirai et vous aussi prenez le temps dit penser
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 13:06
voyez vous, je trouve que vous n'avez pas de coeur, il fallait réfléchir avant de prendre ce petit york, nous venons de perdre notre petit lorenzon qui était avec nous depuis 14 ans, il a rejoint ses autres copains au paradis et croyez moi notre vie n'a été fait que de bonheurs avec lui, c'était plus qu'un animal il faisait partie de notre vie et de notre famille, ne l'abondonnez pas s'il vous plaît, rendez le heureux et votre enfant sera heureux d'avoir aussi son compagnon sur ce joyeux noël et réfléchissez lui aussi a droit au bonheur martine schnetzler de blanzy
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 17:22
Ca vous a fait du bien de vous acharner sur cette femme? Non mais franchement je reve!! au lieu de la juger, proposez lui de l'aide!
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 03:03
tout a été dit sur l'incompréhension de cette situation;je ne veux pas m'acharner mais moi aussi je me pose des question:à 57 ans vous avez un enfant de 2 ans? vous avez 2 yorks ,quel âge à l'autre? comment va-t-il vivre cette séparation?ce ne sont pas des gros chiens,en sortir 2 au lieu d'un.je pense qu'il serait bien de donner plus d'information;déjà je comprends que beaucoup réagissent mal;il y en a ras le bol des chiens largués quand ils ont déjà partagés des années de vie avec nous.les excuses sont trop faciles; quand à la personne qui dit,c'est mieux que de l'abandonner,je réponds,soit cette dame a quand même pas une âme de monstre et ne va pas le laisser dans la nature,et s'il est puci ou tatoué on vous retrouve!mais aussi ,au refuge ,il faut payer pour abandonner .il y a quand même quelques actions pour dissuader les maitres d'abandonner trop facilement et aussi aux futurs maitres d'adopter sur un coup de tête.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 21:30
C'est une blague ? Mauvais goût en tout cas Si c'est vrai j'espère que vous avez une vrai raison valable sinon je vous conseille de ne plus jamais avoir d'animaux vous n'en êtes pas digne
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 05:00
Je viens de voir votre annonce. Si votre décision est définitive, je vous conseille quand même de prendre contact avec une association de protection, il faut savoir qu'il y a des gens qui prennent des chiens de race afin de les faire uniquement reproduire, le placer sous contrat asso, c'est éviter cela, ce qui ne vous empêche pas de trouver un adoptant de votre côté.Qu'allez vous faire de votre deuxième york ? Ce sont de petits chiens, si vous avez du mal avec deux, ça risque d'être pareil avec un seul. Et en réponse à de nombreux messages précédents, il y a malheureusement beaucoup de vieux chiens abandonnés en raison de leur âge, pour de multiples raisons, bonnes ou mauvaises, mais la plupart du temps on préfère laisser le vieux (qui a parfois 10, 15 ou plus) pour reprendre un chiot, plus drôle, plus mignon.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 12:52
Bonjour à tous,
Je viens de lire les "quelques" messages que vous avez laissés. Je constate avec surprise que la plupart des gens s'enflamment pour pas grand chose. explications à lire : ceci est le compte de ma mère et c'est MA SŒUR qui à posté cette annonce en parlant d'ELLE et non pas de ma mère !! il est évident qu'a 57 ans avoir en enfant de 2 ans est dangereux mais même dans ce cas QUI êtres vous pour juger les personnes sans les connaitre !!!! Une personne avisée aurait compris qu'il y a avait une erreur dans le libellé du message et aurait demander des explications (en rapport avec l'annonce et non pas sur une éventuelle situation privée qui ne regarde personne mis à part les intéréssés) avant de parler sans savoir lâchement protégé par son écran.
donc aux personnes qui jugent sans savoir, qui se permettent des préjugés sans fondements, qui se permettent d'insulter les gens sans les connaitre je leur propose d'étudier leur propre situation personnelle et de voir si rien dans leur comportement ne permettrait des critiques semblables d'inconnu !!
donc cette annonce à été postée pour venir en aide à une jeune fille (ma soeur) qui se retrouve dans l'impossibilité de gérer 1 enfant et 2 chiens, qui fait preuve d'une maturités nécessaire pour proposer de donner les chiens plutôt que de les abandonner (comme le cas se retrouve régulièrement).
donc si quelqu'un est intéressé par 1 adorable toutou, n'hésitez pas à nous contacter et pour ceux qui n'ont d'autre à faire que de déverser leur haine et leur crétinisme, je les invite à aller voir ailleurs si ils y sont (ils se trouveront peu être). Merci à ceux qui ont fait preuve d'intelligence et de discernement, en s'apercevant juste que le message n'avait pas été laissé par ma mère mais par sa fille.
"mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de parler et de ne faire aucun doute à ce sujet" Cordialement,
0