Donne YORK de 7ans, très affectueux,

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2009 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 14:06
York de 7ans, de 7kg, très affectueux, demande personne présente, actuellement je possède 2 York je ne peu plus m'en occuper comme avant car mon fils de 2 ans me demande beaucoup d'attention.

34 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 18:14
Bonjour
Pouvez me dire où vous etes géographiquement parlant ? je suis intéressé car j'adore vraiment cette race de chien .. Je suis dans le 06 Merci
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 20:26
Moi aussi je trouve que beaucoup de personnes ne sont pas généreuses et manque de tact . c'est surement difficile de se séparer d'un chien, et il y a parfois des circonstances qui vous imposent certains actes , bon courage à cette jeune maman.et surtout qu'elle se dise qu'il y a plus de gens qui trouvent que son appel est plus généreux que malveillant. j'habite en belgique et si ce n'était pas si loin , c'est avec grand coeur que je l'adopterais .
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 20:28
je trouve sa affreux de vouloir vous separez de votre york j'ai mois meme 1 york de 13 ans quand j'ai eu ma fille il y a 9ans tous ses tres bien passer je n'aurais pas pue m'an separée pourtant sa ne fait que 6ans qu'il est prope!! sandrine
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 10:55
bonjour, moi personnellement, je ne pense pas que ce soit la cause réelle car j'ai eu aussi des enfants, et j'en ai gardé également et croyez moi le travail ce n'était pas ce qui manquait, et un chien préferera un peu moins d'attention et rester dans sa famille, que d'etre abandonné! c'est pas vraiment sympa de votre part, ou alors vous avez d'autres raisons! et ca il y a des éducateurs qui sont la pour vous aider. Je souhaite que ça s'arrange pour vous, et que votre toutou retrouve sa place et son rang au sein de votre belle famille, car pensez que ce sont des etres vivants avec un grand coeur et une ame, comme nous ! et 13 ans de vie ce n'est pas grand chose ca passe très vite pour eux merci pour lui Danielle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 11:28
je ne cmprends pas que l on puisse se separer de son chien ;j ai perdu ma petite yotk de deux ans le soir de noel depuis avec mon mari on la cherche partout on est mals on reste accroches aux telephone esperant un appel c est hyper dur annie 55
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 11:46
le chien est un animal de "groupe" c'est pour lui la chose la plus cruelle que ed le séparer de son graoupe ou de le tenir à l'ecart . A 7 ans cet animal a déjà tant partagé avec vous ..il y a surement une solution pour le garder encore.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 14:40
Bonjour,
J'ai lu tout les messages et réfléchissez bien avant de le donner je sais c'est pas évident mais il va être perdu et l'autre aussi, je connais cette situation moi j'avais deux chiens (york et pékinois) et j'ai eu des jumeaux donc 2 chiens et 2 bébés en même temps mais il était hors de question de donner un des deux surtout qu'ils avaient 7 et 8 ans. Je viens de perdre mon york début octobre et bien c'est toujours aussi difficile un ou deux c'est pareil autant de boulot. Donc voilà après c'est vous qui décidez.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 09:02
Pourquoi vous séparer de celui de 7 ans plutôt que de l'autre ?
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 15:30
Je suis surprise des critiques multiples et variées. Quelle que soit la raison de cette séparation , le fait est là. Cette dame veut se séparer de son chien. Alors arretez de parler d elle( qui aurait pu l abandonner a la spa ou en foret, mais oui mais oui c est frequent!!!) et trouvez une solution pour le petit chien.J aime les chiens, vous aimez les chiens. Alors , s il vous plait, occupez vous de ce york et gardez vos remarques pour vous. Elle ne le fait surement pas de gaiete de coeur. L essentiel, c est qu il trouve une famille ou il est désiré et aimé. Faites attention aux jugements hatifs....
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:46
Bonsoir Qu'en est-il de ce chien dont vous voulez vous séparer ?
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 22:06
Je suis en effet propriétaire de chiens incrit au LOF je n'ais que deux solution à se genre de problème: l'eutanasie car se n'es pas un autre d'assumer la responsabilité que vous avez choisie d'assumer un jour. posez vous la questions de poourquoi vous l'avez fait . deuxième solution amener le a un éléveur si il est LOF ya des chances. très peu de chances pour les mâles surtout s'illl n'a pas fait de concours.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 13:58
Se séparer de son petit York "très affectueux", alors pourquoi opter pour cette solution? J'ai perdu ma petite York, le 2 mai dernier, et je reste inconsolable... Jamais, à moins d'une raison vraiment valable, je ne me séparerais de mon chien... Ce n'est pas un objet. A bon entendeur...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 23:01
quelle catastrophe!!! je suis tout à fait d'accord avec la personne qui dit qu'il faut arreter de s'acharner sur cette femme qui, pour des raisons qui lui sont tout à fait personnelles, a décidé de donner son chien.... Elle n'a commis aucun crime et aurait pu, comme tant d'autres le font, l'abandonner au bord d'une rout: ça c'est dégueulasse... Alors que là, elle cherche une solution et moi aussi, j'ai 4 enfants, 4 chattes, 1 chien, et 1 cheval et nous gérons tous nos animaux mais en aucun cas je ne permets de juger. MAIS QUI ETES VOUS DONC?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 14:06
si vous vous séparé d'un chien donner l'autre avec pour que la séparation ne soit pas encore plus dur pour lui. et surtout vous allez très mal dormir avec la décision a prendre , avez vous pensez a vos enfants ils ont grandit avec vos chiens.

59252136.jpg
0