Choryza en homéo

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 17:02
j'ai hébergé une nuit un chaton atteint de choryza le lendemain le véto lui a prescrit antibio, goutte et lait maternisé j'ai lu que certains utilisaient l'homéo avec succès (comme patricia) peut on me donner ds détails ? j'aimerai essayer par la suite car il est hébbergé chez une amie en vue j'espere d'une adoption. mes deux chats ont dormi dans la même pièce mais sans contact physiques, pensez vs qu'il y a un danger de transmission un peu comme la grippe chez ls humains ? combien en frequence et en quantité doit on donner du lait à un tt petit chaton ( 2,3 semaines) ? merci d'avance

55955417.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 23:32
oui ses une maladie transmisible du chat
pour le lait faut du materniser au biberon faut donner a volonté autend et aussi souvent que le chaton veut quand il senble avoir faim pleure tu luis donne la tétés car il se regule seul laisse aussi des croquettes chaton a volonté quand il sera pres il mangera .
tes chats adulte doive aussi avoir des croquettes a volonté mais pour leurs ages .
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 17:02
le coryza est contagieux si l'autre animal n'est pas vacciné la seule protection c'est le vaccin....
0