Comment aider mon chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 12:42
c une petite race(mélange de races) son poil est ras, mais elle a toujours un genre de pellicules blanches quand je la brosse, et elle se gratte, pourtant je lui ai mis une pipette contre les puces sur le cou

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 11:34
va voir ton veto je penses plus a une alimentation mal adapter a son organime. Ceux sont comme toi tu as des pelicules qui peuvent traduire une mauvaise alimentation
1
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 11:34
donne lui une douche avec un champoing pour les chien et si sa persiste va voir un vétérinaire
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 12:36
probablement une allergie a sa nourriture ou alors du stress du a de l'ennui mais va faire un tour chez le veto il pourra surement t'en dire plus
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 17:45
IL Y A PIPETTE ET PIPETTE SI C EST UNE PIPETTE DU VETO C EST BON SINON SI VOUS L AVEZ ACHETE EN GRANDE SURFACE CE N EST PAS BON MAIS EN PRINCIPE C EST UNE ALLERGIE OU L ALIMENTATION ET VOUS POUVEZ LUI DONNER DES VITAMINES POUR SON POIL BISOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 21:22
donner au chien un peu de beurre ou genre fleurier regulierement
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 22:24
j'ai eu le même problème avec ma petite yorkshire il c'est avéré quelle avait la gale il n'y a que le véto qui peut guérir ton chien: le traitement dure un mois ( rassure toi ce n'est pas contagieux pour les humains!) Si tu ne traite pas rapidement ta bête va perdre ses poils par plaques.amiclement Jeannine
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 10:47
Bonjour,nous ne sommes pas veto, mais ma chienne Dob , poil ras et noir, produisait elle aussi des pellicules blanches lorsqu'elle etait stressee, et plus tu brosses et plus y'en a.effectivement l'alimentation peut etre aussi responsable, va voir le veto, lui sauras quoi faire.Toutes les reponses sont bonnes a prendre.a bientot.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 13:13
En tour chez le véto ne fea pas de mal. Les problemes de peau peuvent severmeent s'agraver
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 12:42
surement de la nourriture mal adapter , si tu lui donne des croquettes de grande surface c'est normal essais les royal canin (en vente chez le veto) et tout rentreras dans l'ordre ( tu peut faire moitié croquette moitié viande et légume)

57814071.jpg
0