Est-ce ma faute si mon chien a attrapé un oedeme pulmonaire ?
Résolu- Oedeme pulmonaire chien forum
- Œdème pulmonaire chien euthanasie - Meilleures réponses
- Embolie chien mort - Meilleures réponses
- Tumeur testicule chien 14 ans forum ✓ - Forum Chiens
- Mon chien fait pipi sur mon lit - forum - Forum Chiens
- Anxiété de séparation chien forum ✓ - Forum Chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMa Schana d´1 peu plus de 12 ans est décédée ,pas vraiment de signes précurseurs longtemps à l’avance,sur 6 jours elle partie,vété le jeudi ,radio,diurétique, anti toux,souffle au coeur,eau aux poumons,toux venue d’1 coup sur 3 jours,vendredi urgences vété,augmentation des doses,respiration rapide,elle souffre,ne se laisse pas mettre sous oxygène.Malgré tout les diurétiques n’urinait pas beaucoup.J’aurai pu la laisser en clinique ou on allait la sedater et la mettre sous oxygène,mais je suis contente de l’avoir gardé chez moi ou elle a souffert une dernière nuit en cherchant sa respiration,parce que si elle était morte toute seule à la clinique,je m’en serai voulu a mort,elle est morte dans mes bras,une mousse rosée sortait de son nez,J’arrive pas a faire mon deuil,la peine est immense,j’ai ce besoin que l’on me réconforte en disant que j’ai bien pris la bonne décision ????????????Dieu que j’ai mal.
Bonjour
C'est malheureux de perdre un animal qu'on a tout partager ensemble
J'ai un jack roussel elles a quatorze ans et six mois elle souffre d'un œdème aux poumons et un problème cardiaque
Je la berce deux heures par jour dans mes bras et lui parle tout les beaux moments passés ensemble .
Je pleure peur de la perdre
Vous me faite tous un peu peur car il est vrai c'est la vie mais un chien je trouve que c'est bien plus fidel, adorable et honnette que nous être humain ! Pourquoi vous me faite peur ? Car j'ai un petit trésors qui vas bien pour le moment mais il à eut 11 ans le 1 Avril 2010 ! Et il faus que j'en sois concient un jour il vas partir OK mais dans kelke siécles serais parfais ou en mêmle temps que moi ! Car le voir partir c'est tous mon univers qui s'en vas avec lui ! Alors je serais comme un peu pérdu !