Mon boxer à mal aux gencives, que faire ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
10 avril 2010 à 14:06
LEMALTHIDE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 09:09
LEMALTHIDE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 09:09
A voir également:
- Epulis chien
- Épulis chien traitement naturel - Meilleures réponses
- Epulis gencive chien - Meilleures réponses
- Bebe boxer - Guide
- Boxer anglais - Guide
- Labrador croise boxer - Forum Chiens
- Chaton mal ou femelle - Forum Chats
- Chien boxer abandonné - Forum Chiens
6 réponses
il n'a que huit ans, bon merci pour vos messages, oui dentax, je connais, mais ca ne fait rien du tout ca
il faut lui donner des os en peau de buffle a macher (les fins comme des cigarettes) et sa va se calmer normalement . c du au tartre accumuler . moi le mien fini depuis ce temps la , sa agi com un dentifrice pour lui . je touche du bois quand meme !!!!
Pour notre chien on lui donne des glacons, cela a l'air de faire sont effet, cela le calme, un peu comme les bebes quand ils ont mal aux dents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre penser à changer de veto ! les chiens peuvent avoir des epulis, ce sont des chaires qui poussent autour des dents, si c'est enflamé, il faudrait peut etre des anti inflamatoires ou autre, mais je ne tarderais pas à retourner chez un veto.
11 juin 2017 à 09:09
bonjour pouvez vous me dire quel genre de pate je vous remercie