Mon boxer à mal aux gencives, que faire ? [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 13 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017
-
qui arencontré le même problème avec son bobox. Mon tibou a les genvices inférieures enflammées Je l'ai emmené chez le véto, ce con me dit qu'il n'y avait rien à faire. Or, tout est enflé. je pense que peut être un gel ou autre permettrait de le soulager. On ne voit presque plus ses dents à mon pépère et il a dû mal  à macher Répondez moi si vous avez déjà rencontré ce problème.

A voir également:

6 réponses


il est vieux ce chien- sans doute un gingivite- il lui faut une pâte spéciale-
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 13 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017

bonjour pouvez vous me dire quel genre de pate je vous remercie


il n'a que huit ans, bon merci pour vos messages, oui dentax, je connais, mais ca ne fait rien du tout ca

il faut lui donner des os en peau de buffle a macher (les fins comme des cigarettes) et sa va se calmer normalement . c du au tartre accumuler . moi le mien fini depuis ce temps la , sa agi com un dentifrice pour lui . je touche du bois quand meme !!!!

Pour notre chien on lui donne des glacons, cela a l'air de faire sont effet, cela le calme, un peu comme les bebes quand ils ont mal aux dents.

peut etre penser à changer de veto ! les chiens peuvent avoir des epulis, ce sont des chaires qui poussent autour des dents, si c'est enflamé, il faudrait peut etre des anti inflamatoires ou autre, mais je ne tarderais pas à retourner chez un veto.

il y a des trucs pour ca c'est pedigré qui fait ca mais je sais plus comment ca s'appelle. tu peux trouver ca dans n'importe quel supermarché