Comment dresser un chien qui n'écoute pas ? [Résolu]
- Je veux que mon chien soit mechant
- Chiot qui se rebiffe - Meilleures réponses
- éduquer un chien de 10 mois - Meilleures réponses
- Comment faire pour apprendre à un chien à vous défendre ? ✓ - Forum - Chiens
- Que faire pour ne plus garder mon chien méchant ? ✓ - Forum - Chiens
- J'ai un gros problème avec mon chien, il est méchant, attaque les gens et quand - Forum - Chiens
- Beauceron chien mechant - Forum - Chiens
- Comment rendre un chien méchant - Forum - Chiens
17 réponses
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 octobre 2016
Salut Kimi, je suis sûr qu’avec un peu de dressage tout rentrera rapidement dans l’ordre. En fait c’est plutôt facile d’enseigner les bases à son chien, le tout c’est de savoir comment s’y prendre. Une fois qu’on connait les bonne techniques, c’est un jeu d’enfant. Personnellement j’ai trouvé énormément d’infos sur internet. Tu peux notamment regarder ce site : comment dresser son chien
Il y a plein de bons conseils et d’astuces pour apprendre à éduquer son chien et bien s’en occuper.
Sinon, il y a aussi des éducateurs canins professionnels qui peuvent vous donner des cours.
J’espère que ça vous aidera
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
4403 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2015
Bonjour à tous
Je ne pense pas que le collier pour chien soit une bonne solutions cela n'engendrera que de la peur chez lui et je ne vous apprend rien si je vous dit que la peur est très mauvaise pour un chien. C'est sur qu'avec le collier il sera sage et obéissant mais cela risque de lui enlever des années de vies.
PS: mon chien a 4 ans et je vais adopter bientot un Boston terrier :)
Je ne parle pas ici du chihuahua à madame mais d'un vrai chien à problème. Bien entendu il faut utiliser ces outils en dernière extrémité et surtout l'utilisateur DOIT être formé à l'emploi de cette technique
Donc cessez de leur dire : « C'est assez maintenant, revient voir maman, il est tard, je suis fatiguée il faut rentrer » ou « Ne mords pas, ce n'est pas gentil » ou « Ne t'inquiète pas, je vais revenir, arrête de pleurer ». Les chiens ne parlent pas, donc arrêtez de leur parler, ce ne sont pas des enfants!
Deuxième chose, les chiens sont opportunistes et vont toujours faire ce qui va être le plus payant et amusant pour eux. Ils ne brisent pas pour nous faire perdre patience, ils le font parce que ça les rend heureux. Quand un chien n'écoute pas, c'est qu'on ne lui donne pas de bonnes raisons d'écouter.
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2016
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 octobre 2016
Bonjour à tous
Je ne pense pas que le collier pour chien soit une bonne solutions cela n'engendrera que de la peur chez lui et je ne vous apprend rien si je vous dit que la peur est très mauvaise pour un chien. C'est sur qu'avec le collier il sera sage et obéissant mais cela risque de lui enlever des années de vies.