Education chiba inu

Résolu
greg - 5 janv. 2017 à 18:45
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 5 janv. 2017 à 19:24

Bonjour,

mon chiba a 1 ans et demi il commence a avoir des souci d'agressiviter je pense l'emmener chez un dresseur car j'ai des enfants

 le chiba est il comme ca  tout le temps ??

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
5 janv. 2017 à 19:24

Je pense que la solution du dresseur, n'est peut-être pas la meilleure solution car elle ne règlera pas les problèmes de relation avec votre chien.

Une solution est l'éducateur canin qui vous apprend à éduquer votre chien en mettant en place des méthodes adaptées ou si vous pensez que votre chien (ou vous) a des problèmes l'idéal est un comportementaliste qui examinera avec vous et votre famille la place prise par votre chien et vous donnera toutes recommandations pour retrouver une situation acceptable en fonction du caractère de votre chien et vos modes de vie avec lui.

L'éducation d'un chien prend du temps et nécessite un minimum de technique. Si le chien est le cake à la maison sans aucun interdit, c'est certain qu'il va réagir à la moindre contrariété s'il sent qu'il va perdre de ses privilèges (ou de ceux qu'il croit avoir)

Bon courage.

2