A ma Mitsy
Résolu
papynouetmamynou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
-
16 août 2013 à 17:37
Utilisateur anonyme - 16 août 2013 à 18:42
Utilisateur anonyme - 16 août 2013 à 18:42
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 16/08/2013 à 18:48
Modifié par imagine7 le 16/08/2013 à 18:48
Bonjour,
Un superbe témoignage de compassion et d'amour à votre douce Mitsy.
Nous sommes nombreux ici à avoir vécu la douloureuse disparition de nos merveilleux compagnons.
Vous le dites si justement, Mitsy ne souffre désormais plus, elle repose désormais avec tous nos compagnons quelque part au paradis des animaux.
Il est important pour vous, votre épouse et les enfants de pouvoir vous confier par rapport à la perte de votre chère Mitsy, auprès de vos amis,... Ils comprendront l'épreuve que vous traversez
Je transmets mon soutien à votre famille car je sais combien grande sera votre peine.
Se rappeler tous les merveilleux moments avec Mitsy et seront inoubliables.
--
Un superbe témoignage de compassion et d'amour à votre douce Mitsy.
Nous sommes nombreux ici à avoir vécu la douloureuse disparition de nos merveilleux compagnons.
Vous le dites si justement, Mitsy ne souffre désormais plus, elle repose désormais avec tous nos compagnons quelque part au paradis des animaux.
Il est important pour vous, votre épouse et les enfants de pouvoir vous confier par rapport à la perte de votre chère Mitsy, auprès de vos amis,... Ils comprendront l'épreuve que vous traversez
Je transmets mon soutien à votre famille car je sais combien grande sera votre peine.
Se rappeler tous les merveilleux moments avec Mitsy et seront inoubliables.
--