A ma Mitsy

Résolu
papynouetmamynou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 16 août 2013 à 18:42
Bonjour, à Mitsy,
> > J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 je me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup. la vétérinaire a diagnostiquée le diabète; Donc une piqure de caninsulin le matin et le soir, Tout celà est arrivée suite à une totale en février en 2011. Puis ensuite elle est devenue aveugle et sourde. Elle est encore partie en vacances cet été le vétérinaire n'a pas fait la piqure annuelle et m'a dit peut etre au mois d'aout.; Il ya deux jours elle a fait sa petite folle dans la pelouse je l'ait meme filmée . Hier elle a commencçé à glisser sur ses pattes et gémir et elle a vomi jaune ce matin elle était sur son ventre et elle avait fait caca une crotte chose qu'elle n'a jamais fait; C'est une petite chienne adorable douce avec tous les enfant les miens et ceux que mon épouse garde car elle est assistante maternelle. Mon vétérinaire est encore en vacances et cette aprés midi je vais aller voir un autre vétérinaire nous sommes le 14 aout;Il lui fait une injection nous prescrit deux médicaments. Nous revenons à la maison on est heureux elle mange nous allons coucher confiants.Au matin du 15 elle a vomi et ne s'alimente pas on commence à la veiller on lui donne à boire à la pipette. elle ne bouge pas elle se fait pipi et caca sur elle meme.Cette nuit elle pleure coome dans la journée du 15 je me lève deux fois mon &pouse la nettoie on lui donne ses médicaments elle ne se nourrit pas.Là elle est sur la terrasse profitant des premiers rayons de soleil.On vient d'appeler le vétérinaire on n' a rendez vous à 14 heures 50. Notre décision est prise c'est dure mais on ne peut pas la faire souffrir aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite fille et le dépat pour Mitsy pour le paradis des chiens car si unne chienne mérite bien le paradis c'est bien elle. Mon épouse et moi meme ne savons plus que faire . Chers amis aprés une semaine de merde (mère fille et moi meme à l'hopital en urgences) je vais maintenant perdre ma Mitsy suite peut etre à un mauvais diagnostic mais là je ne peux plus la faire souffrir), nous leur maitre on n'a encore cette possibilité et 15 d'amour ne peuvent s'effacer.Mon épouse et moi meme allons penser à tous ces moments de bonheur que nous avons eu avec elle et à tout son soutien qu'elle nous a apportée par ces lèches ses aboiements son regard lors des moments difficiles que nous avons vécus avec elle; Quand j'écris je pleure et elle est encore là dehors à profiter des rayons de soleil allongée sur sa terrasse..Mitsy vient de s'rndormir auprés de nous aprés avoir bien souffert. Je venais de la prendre sur moi elle était entourée de mon épouse je l'ai encore caressée je lui ai parlé elle avait de trés profonds spasmes. Mon épouse et moi nous l'avons embrassée et nous l'avons déposée sur son ventre délicatement. Avant je luis avais gouté un morceau de melon elle l'a sucée . Ensuite sur son ventre elle s'est calmée elle a eu trois petites respirations un peu éloignées l'une de l'autre et ensuite plus rien. Ma femme me dit elle dort mais la bouche est ouverte au début elle était encore chaude on se demande si elle respre encore mais là je viens de constater que ces pattes se raidissent.Elle a beaucoup souffert depuis hier et cette nuit mais maintenant elle court avec sa mère elle aboie je la vois elle est au paradis et elle sera toujours parmi nous. Heureusement j'ai des films car elle est toujours partie avec nous depuis sa naissance en 1998. Mitsy on t'aime et tu nous manque déjà. A bientot ma Misy amour de chienne. Je pleure en écrivant ce mail mais je suis content que tu ne souffres plus. Tu vas manquer à tout le monde car on t'aimait quel vide pour mes petites filles et les enfants que ma femme garde. Mitsy est au ciel, au paradis. On va téléphoner au vétérinaire et voir la suite bon courage à tous ceux qui ont des animaux soignez les car ils le méritent.. A Mitsy

1 réponse

Bonjour,

Un superbe témoignage de compassion et d'amour à votre douce Mitsy.
Nous sommes nombreux ici à avoir vécu la douloureuse disparition de nos merveilleux compagnons.
Vous le dites si justement, Mitsy ne souffre désormais plus, elle repose désormais avec tous nos compagnons quelque part au paradis des animaux.
Il est important pour vous, votre épouse et les enfants de pouvoir vous confier par rapport à la perte de votre chère Mitsy, auprès de vos amis,... Ils comprendront l'épreuve que vous traversez
Je transmets mon soutien à votre famille car je sais combien grande sera votre peine.
Se rappeler tous les merveilleux moments avec Mitsy et seront inoubliables.
--
0