Ma chienne amstaff est enceinte a 1 an
Résolu
A voir également:
- Comment savoir si une tortue est enceinte
- Ma chienne de 9 ans est enceinte - Meilleures réponses
- Comment savoir si ma tortue est enceinte - Meilleures réponses
- Comment savoir si une tortue est morte - Forum Aquariums et vivariums
- Mort de tortue après hibernation : comment l'éviter ? ✓ - Forum Aquariums et vivariums
- Comment euthanasier une tortue ✓ - Forum Aquariums et vivariums
- Combien coûte une tortue ✓ - Forum Aquariums et vivariums
- Comment savoir l'âge d'une tortue d'Hermann ? ✓ - Forum Aquariums et vivariums
2 réponses
Marin2281
Messages postés
1821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1 284
4 sept. 2013 à 19:03
4 sept. 2013 à 19:03
bonsoir,
Il doit y avoir un Pb de date !
De toute façon, elle ne risque pas plus qu'à 2 ans, la seule question à se poser est si elle est assez mure pour les élever.
Vous devriez déjà prendre contact avec un vétérinaire.
bon courage;
Il doit y avoir un Pb de date !
De toute façon, elle ne risque pas plus qu'à 2 ans, la seule question à se poser est si elle est assez mure pour les élever.
Vous devriez déjà prendre contact avec un vétérinaire.
bon courage;
Bonjour
Oui il peut y avoir des risques niveau santé car la femelle est jeune , elle peut aussi ne pas s'occuper des chiots , risquer des complications a la mise bas etc
Mais surtout niveau législation une femelle d'a peine 1 an j'imagine qu'elle n'est pas confirmée ... et si vous êtes en France c'est carrément illégale ! car naissance de chiots non lof et donc catégorie 1 ...interdit de cession de vente ou d'acquisition depuis 1999
Donc un conseil , avorter votre chienne , si vous souhaitez faire une portée faites ca dans les règles en attendant le bon age (vers 2 ans) en confirmant la chienne , en faisant le test ataxie (maladie incurable qui touche beaucoup les amstaffs et qui entraine l'euthanasie de l'animal si atteint) ...
Oui il peut y avoir des risques niveau santé car la femelle est jeune , elle peut aussi ne pas s'occuper des chiots , risquer des complications a la mise bas etc
Mais surtout niveau législation une femelle d'a peine 1 an j'imagine qu'elle n'est pas confirmée ... et si vous êtes en France c'est carrément illégale ! car naissance de chiots non lof et donc catégorie 1 ...interdit de cession de vente ou d'acquisition depuis 1999
Donc un conseil , avorter votre chienne , si vous souhaitez faire une portée faites ca dans les règles en attendant le bon age (vers 2 ans) en confirmant la chienne , en faisant le test ataxie (maladie incurable qui touche beaucoup les amstaffs et qui entraine l'euthanasie de l'animal si atteint) ...