Reponse aux personnes qui on des chiens avec des hernies discale

Résolu
canillo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2013 à 21:31
bonjour,a tous je peux parler de se probleme car j'ai une pekinoise malheureusement qui n est plus avec nous maintenant.Elle s appellai Maya et elle m a fait 3 hernies dicale.Je sais que cela coute tr's cher mais pour ce probleme s est l operation assurer car ma petite pekinoise a subi 2 operations pour cela et s estait encore en franc j en ai eu pour 4500 francs a se moment la alors voyer a combien ca fais en euros.La 3 ieme qu elle ma fais a ete soigner avec un superbe veto qui est parti de cholet 49 malheureusement il etait genial mais lui ne l a pas operer pas cela ma couter le meme prix que les deux presedentes.Je vous souhaite beaucoup de courage et en esperent que votre chien ne souffre pas car cela est tres douleureux et s en operation la paralysie ne reviendra pas il restera handicape et se n est pas drole a vivre pour vous comme pour votre chien.a trés bientot.
A voir également:

1 réponse

canillo bonsoir,

Ici, dans l'espace réservé pour poser votre question, vous apportez une réponse à cette discussion :
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1089927-hernie-discale-chez-le-chien-avez-vous-deja-eu-ce-probleme?page=2#64
Ici, votre réponse ci-dessus ne peut aboutir, étant donné qu'elle n'est liée à rien sur cette page. Merci pour votre compréhension

--
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas,
alors s'inquiéter ne change rien"
0