Comment savoir quand mon poisson va pondre ?

grassouille - 29 sept. 2009 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2016 à 22:49
Bonjour, j'ai plusieus poisson qui attende des petit, alors j'ai acheté une couveuse, mais je ne sais pas a quel moment je peut les mettre dedans. Il y a surtout une molly pleinne qui m'inquiete car elle ejecte au niveau du ventre un long fil blanc et rose et je ne si pas se que sait. S'agit il du debut de la naissance. Merci de me reponde si vous en savait plus que moi.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Le long file rose et blanc peut être ces excrément. Lorsqu'elle la le ventre plein tu peux la mettre seul dans la couveuse. N'oublie pas de l'enlever dès la naissance des petits.
+ Tuf 35
1
il ne faut surtout pas mettre de poissons dans une couveuse.
une femelle qui "pond" dans la couveuse à une chance sur deux de ne pas y survivre. c'est trop petit, elle va mourire à cause du stress !
1
@ titilde- avec six mois de retard ! Ce que tu dis est faux et vrai à la fois ! Faux parce que ce n'est pas une couveuse mais d'un pondoir dont il faut parler et vrai car si on laisse la femelle dans le pondoir après qu'elle ai pondu, elle va finir par mourir de stress ! Normal lorsque l'on sait qu'un molly doit vivre dans un minimum d'espace... je ne sais plus donc je te laisse chercher un peu sur Googoo... par ailleurs, il faudra à tes alvins des cachettes genre plantes à longues branches plusieurs car cela leur sauvera la vie... un tronc spécial aquarium et non pas un bout de bois trouvé dans un ruisseau ou autre... et si tu es en surpopulation, pense à en offrir à ton entourage... c'est toujours plus sympa de remercier la nature ;)
1
Bonjour comment savoir si mon guppy est enceinte
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 09:45
faut que tu regardes si elle a une tâche noire à l'arrière du corps comme ici: https://www.aquachange.fr/Librairie/Images/poissons/Guppy-enceinte.jpg
0
Bonjour j'ai un de mes poissons rouge ( qui es très gros ) et il/elle fait que bouger les perles mais je ne sais pas pourquoi ? Pouvez-vous me répondre au plus vite merci
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2016 à 11:40
bouger les perles ? quelles perles ?
0

est un neon bleu on le vois comment

0

Les néons ne se reproduisent pas en aquarium communautaire...

https://www.aquachange.fr/poisson_fiche_aquarium.php?id=31

0