Chienne 8 mois prise
Résolu
brissay
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
-
28 avril 2013 à 14:01
jeny15 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 29 avril 2013 à 23:41
jeny15 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 29 avril 2013 à 23:41
A voir également:
- Gestation golden retriever
- Couleur chambre fille 8 ans - Accueil - Chambre d'enfant
- Fleur du mois d'août - Accueil - Période de floraison
- Bouvier bernois 8 mois - Forum Chiens
- Golden retriever 8 mois - Forum Chiens
- Norme hauteur interrupteur et prise - Accueil - Eclairage de la maison
2 réponses
jeny15
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
29 avril 2013 à 00:04
29 avril 2013 à 00:04
Bonsoir,
La chienne si je comprend bien a 8 mois également. Et donc ils sont "frère et soeur" . L âge sexuelle pour une femelle c'est 6 mois. Après delà a avoir une grossesse direct je ne sais pas trop les conséquences. Il faudrait peut être mieux se renseigner auprès d un vétérinaire. Et si c et 2 chiens de la même portée, donc ils ont le même sang, c'est comme chez nous, il y a consanguinité, ce qui n'est pas forcément bon. Surtout avec le mélange de race ce ne seront pas des petits chiens. Il faudra faire attention. Il se peut même qu'il y en ai qu'ils ne survivent pas. Allez vous renseigner. Se sera plus prudent. Bonne soirée.
La chienne si je comprend bien a 8 mois également. Et donc ils sont "frère et soeur" . L âge sexuelle pour une femelle c'est 6 mois. Après delà a avoir une grossesse direct je ne sais pas trop les conséquences. Il faudrait peut être mieux se renseigner auprès d un vétérinaire. Et si c et 2 chiens de la même portée, donc ils ont le même sang, c'est comme chez nous, il y a consanguinité, ce qui n'est pas forcément bon. Surtout avec le mélange de race ce ne seront pas des petits chiens. Il faudra faire attention. Il se peut même qu'il y en ai qu'ils ne survivent pas. Allez vous renseigner. Se sera plus prudent. Bonne soirée.
merci jeny de la reponse que vous m avez fournie ; qui correspond en plus approfondie a ce que je pense ; bonne soiree
jeny15
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
29 avril 2013 à 23:41
29 avril 2013 à 23:41
De rien bonne soirée a vous aussi.