Chienne 8 mois prise
Résolu
brissay
jeny15
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 avril 2013
jeny15
- Messages postés
- 73
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2017
A voir également:
- Ma chienne de 9 mois est enceinte
- Cane corso enceinte - Meilleures réponses
- Chien de 8 mois - Meilleures réponses
- Ma chienne de 8 mois attend des petits, est-ce dangereux ? ✓ - Forum - Chiens
- Ma chienne est jeune et enceinte, est-ce dangereux pour elle ? ✓ - Forum - Chiens
- Ma jeune chienne attend des petits, est-ce dangereux ? - Forum - Chiens
- Mon york de 8 mois peut-il être enceinte ? ✓ - Forum - Chiens
- Pour ma chienne de 11 mois - Forum - Chiens
2 réponses
jeny15
29 avril 2013 à 00:04
- Messages postés
- 73
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2017
29 avril 2013 à 00:04
Bonsoir,
La chienne si je comprend bien a 8 mois également. Et donc ils sont "frère et soeur" . L âge sexuelle pour une femelle c'est 6 mois. Après delà a avoir une grossesse direct je ne sais pas trop les conséquences. Il faudrait peut être mieux se renseigner auprès d un vétérinaire. Et si c et 2 chiens de la même portée, donc ils ont le même sang, c'est comme chez nous, il y a consanguinité, ce qui n'est pas forcément bon. Surtout avec le mélange de race ce ne seront pas des petits chiens. Il faudra faire attention. Il se peut même qu'il y en ai qu'ils ne survivent pas. Allez vous renseigner. Se sera plus prudent. Bonne soirée.
La chienne si je comprend bien a 8 mois également. Et donc ils sont "frère et soeur" . L âge sexuelle pour une femelle c'est 6 mois. Après delà a avoir une grossesse direct je ne sais pas trop les conséquences. Il faudrait peut être mieux se renseigner auprès d un vétérinaire. Et si c et 2 chiens de la même portée, donc ils ont le même sang, c'est comme chez nous, il y a consanguinité, ce qui n'est pas forcément bon. Surtout avec le mélange de race ce ne seront pas des petits chiens. Il faudra faire attention. Il se peut même qu'il y en ai qu'ils ne survivent pas. Allez vous renseigner. Se sera plus prudent. Bonne soirée.
merci jeny de la reponse que vous m avez fournie ; qui correspond en plus approfondie a ce que je pense ; bonne soiree
jeny15
29 avril 2013 à 23:41
- Messages postés
- 73
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2017
29 avril 2013 à 23:41
De rien bonne soirée a vous aussi.