Mon chihuahua a-t-il des crises d'épilepsie

zebulon - 28 avril 2013 à 15:39
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 29 avril 2013 à 00:07
Mon chihuahua présente des troubles bizarres depuis une semaine et ceci à raison de deux, voire trois crises par jour.
Elles se présentent comme suit : mon chihuahua se promène normalement; tout à coup il ralentit, ensuite ne bouge presque plus (marche comme sur des oeufs), s'arcqueboute et perd presque connaissance.
Dans sa corbeille, il se met en boule et ne bouge plus. Une heure plus tard, il reprend "vie" et tout redevient normal.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème. J'ai conduit mon Zébulon au Tierspital de Berne (Capitale de la Suisse). Il a subi moult examens (scanner, échographie, prise de sang, etc.). Les vétérinaires n'ont rien décélé de particulier.
Je suis un peu dans l'expectative. Mon chihuahua est sous tramal (tramadol) pour les douleurs, car il crie souvent et sous cortisone.
Merci à celui qui pourrait m'indiquer de quel mal souffre mon Zébulon.

1 réponse

jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
29 avril 2013 à 00:07
Bonsoir,
Je penser que si votre chien faisait des crises d épilepsie, il ferait comme nous, convulserait. Mais ce n est pas a écarter comme hypothèse. Surveillez le bien.
0