Problème de peau sur ma chipie

laetitiahirsch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 28 avril 2013 à 20:20
laetitiahirsch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 10:17
Bonjour,
ma chipie se gratte aussi l'arrière train, elle n'a plus de poils sur les pattes arrières.
J' ai vu plusieurs fois le veto mais jamais de réponse concrète. soit elle est allergique au parasite (mais non car elle est traité et aucune puce à l'horizon),
soit c'est alimentaires ( alors croquettes HILL PRO PLAN au poulet mais j'essaye en ce moment de lui donné du poulet avec des pâtes ou du riz) .
ou allergies au polen , graminé, herbes....super j'ai un grand jardin....
Bref on essaye de trouver la bonne solution, elle a déjà eu des comprimé à base de cortisone mais je ne suis pas fan... alors je cherche.
Elle a aussi des douches avec le champoing allercalm.
Vraiment difficile de savoir, surtout quand on voit des photos de westies pleins de poil, la notre à côté, elle a rien à voir .. elle est si gentille et très très collante mais adorable. c'est notre chienne adorée de la famille.

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
28 avril 2013 à 22:34
Il est aussi possible que ce soit du à du stress (chien hyper attaché).
Il faut d'abord traiter les conséquences pour éviter les infections tout en essayant de traiter la cause.
Bon courage.
0
laetitiahirsch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 10:17
Oui Merci c'est ce que nous essayons de faire, il n'y a pas trop d'infections pour l'instant.
Elle se gratte et lèche, donc plus de poils mais pas d'infections.
P3UWwMhg-dsc00773-s-.png

merci
0