Mon chien pleure et aboie en voiture. Que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 13:30
 MATOU49 - 24 juin 2013 à 08:09
dans le coffre ou sur le siege arriere mon chien aboie ou pleure , on doit partir en bretagne comment faire on a essayer le collier electrique et celui a au let de citronnelle on ne sai plus koi faire et en plus il ne se couche jamais il reste assis,dure dure
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 12:41
Bonjour Mon labrador a 11 ans et pleure toujours depuis qu'il est petit.Pour les longs trajets mon véto m'avait prescrit 1 calment à prendre 30mn avant le départ ;trés efficace mais le chien reste grogui 1 journée par contre à proscrire si il a de l'age car l'année dernière je lui en ai donné pour 12 heures de route ,il m'a fait 3 malaises (j'ai eu trés peur) donc maintenant fini les cachets. Ma solution(je ne sais pas si ça marchera avec vous) lorsque mon chien repart vers la maison bizarrement il ne pleure plus donc au bout d'une demi heure de route je m'arrète pose pipi et lorsqu'il remonte il croit qu'il rentre à la maison et on ne l'entend plus. Bon courage a à vous car je sais ce que c'est.

55260259.jpg
2
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 18:54
faite le courir derrière la voiture, comme ça vous l'entendrez plus et ça lui fera faire de l'exercice ce qui est toujours bien pour les labrador (mdr)
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 19:40
Bonjour,il est probable que votre chien est angoissé en voiture. Cela n'ast pas très grave et peut se régler. vous pouvez essayer de le mettre dans la voiture avec le moteur en marche et à l'arrêt, patientez que le chien va finir par se calmer. Ca marche bien, il faut répéter cela et à force, il acceptera les trajets en voiture. j'espère avoir répondu à votre réponse Bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 15:36
acheter une cage ou il sera obligé de se coucher, il s'y habituera et après plus de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 16:59
produit véto pour le mal de voiture ou devant par terre
0
bonjours
moi j ai deux chiens une c un labrador croiser border collie l autre c un american staff
la premier dit rien en voiture mais la deuxieme c la galere elle son dans le coffre la deuxieme fait des bonds et geule apres toute les moto que je croise quoi faire
0