A voir également:
- Bete d'orage vinaigre
- Mon chat veut sortir mais j'ai peur ✓ - Forum Chats
- Comment enlever les betes d'orages ses rideaux - Forum Comment se débarrasser de...
- Comment se débarrasser des bêtes d'orage ? ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Pourquoi les chats ont peur de l'aspirateur - Forum Chats
- Betes d'orages - Accueil - Parasites et maladies
4 réponses
Bonjour , j"ai également un labrador c'est une chienne de 8 ans . Elle aussi elle à peur des pétards , feu d"artifice ...etc . Je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution à ce problème , ma chienne elle , quand elle entend des pétards , se love en boule dans sa panière en gémissant et elle n"en bouge plus . Je pense que le bruit est multiplié par 10 pour un chien , donc imaginons se que cela doit provoquer au niveau de leurs oreilles .
bonjour nous avons deux labrador nous aussi qui on peur de l orage moi je les rentre a la maison je les garde au pres de moi je les caresse pour les rassurer a bout d un moment il se calme mais ses long les labrador sont des chiens peureux le plus vieux chez nous a aussi peur des moto des qu on la demarre il prend peur
Bonjour, nous avons également 2 mâles labradors qui ont peur des orages et des pétards , surtout le plus vieux des 2. Malheureusement je n'ai pas trouvé de solutions à par essayer de les rassurer et de les cajoler. Apparement c'est très courant chez le labrador d'être peureux vis à vis des bruits intenses et pourtant les notres gardent très bien la maison.....
Tyson va avoir 9 ans en février,tout jeune c'est lui qui narguait orages et pétardsc'était amusant.Un jour(la seule fois oû il est resté seul):veille de mariage de ma petite voisine.....les jeunes ont profité de notre courte absence pour le bombarder de pétards.voilà pourquoi mon adorable labrador à peur des pétards et orages mais aussi de tous les bruits!Dans ses cas là,beaucoup de câlins,etc...il n'y a que cela a faire:surtout se montrer joyeux ,aimant et protecteur.DOMINIQUE GAILLARD