Mon chat a peur du sèche-linge, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 10:14
Ma miinette a peur du sèche linge depuis qu'elle est chez nous mimi a toujours vu le sèche-linge mais chaque fois que je le met en marche ellle miaule et demande à sortir, elle ne veut plus approcher sa gamelle qui se trouve à côté de l'apareil, efin bref elle en a peur alors qu'il y a toujours eu un sèche-linge à la maison. Quelqu'un a t il déjà été dans cette situation? et y a t il une solution?

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 21:54
pauvre blandine, je suis triste pour vous de voir la debilité de certaines personnes qui osent repondre sur le ton de la mechanceté et de la moquerie, elles feraient mieux de s'abstenir de répondre plutot que d'etre audieuses! pour revenir à la peur du seche linge pour votre minette, quand vous serez dans votre nouvelle maison tout rentrera dans l'ordre j'en suis sur! il nous arrive aussi d'avoir peur de certains bruits, les chats ne sont pas differents! bon demenagement et bonne maternité à votre minette!
3
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 20:00
Il ne faut pas vous inquiétier. Le meilleur moyen est de mettre sa nourriture plus loin, même si vous n'avez pas trop de place. J'ai eu jusqu'à 8 huit chats, certains avaient peur de l'aspirateur et d'autres adoraient cela. Des détails comme cela, j'en ai à revendre. Il a peut-être eu peur de quelque chose à un moment donné où vous avez mis votre sèche-linge en route. Vous évitez de le faire devant lui et tout rentrera dans l'ordre. Mes chats ont des chatières et quand quelque chose ne va pas, ils sortent et ils reviennent tout heureus de me retrouver et de dormir avec moi. Votre chat est superbe et s'il a une contrariété (je ne parle pas encore le chat), laissez le sortir et il sera le plus heureux du monde à vous retrouver. Amicalement Elisabeth
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 22:32
bon je crois qu'il n'y a pas de solution pour que mimi s'abitue au sèche linge.... La première fois que je l'ai mis en marche elle avait pas 3 mois et étais à la maison depuis peut être 15 jours ou 3 semaine et la machine était programée pour démarrer à 4h du matin, mimi a miaulé jusqu'à ce qu'on se réveille et qu'on ouvre la porte de la chambre pour qu'elle dorme avec nous (c'est depuis qu'elle dort dans notre lit), je pense que sa peur vient de là.... Cela dit mimi n'est pas malheureuse et nous attendons des petits pour bientôt.... Merci à tout ceux qui m'ont répondu Tout les minous sont trop beau!!!

1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 19:46
merci Nicole et Isabelle je pense comme vous en ce qui concerne certaines réponses. Mimie a eu ses petits le premier est né le 20 à 1h30 et les autres ont suivi (il y en a 5) c'est que du bonheur!!! (même s'il a fallu rester à côté d'elle, à 2h du matin mon mari m'a dit d'aller me coucher et il a dormi sur le canapé pour être avec elle...) J'ai tenté le sèche-linge pensant quelle resterai dans son panier avec ses petits (le panier est dans un coin entre le canapé et un meuble), je suis restée à côté d'elle tout le temps mais rien n'y fait...!! du coup plus de sèche-linge tant qu'il y a les chatons!!!

1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 10:14
Quand je n'avais pas de place, je mettais les plats de mes matous en hauteur, mais pas à côté des appareils électriques. Vous allez dire que c'est crade, non pas du tout, leurs plats sont lavés 2 fois par jour, et je nettoie ma table ou les meubles, et puis je fais ce que je veux, mes animaux sont propres, et personne n'y a vu un inconvénient. Quand vous aurez votre maison, tout rentrera dans l'ordre, ne vous inquiétez plus. j'ai des chats qui craignent l'aspirateur, d'autres qui adorent s'y frotter, chaque chat est différent. Courage, le cavlaire de votre fifille est bientôt terminé....

1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 16:01
Bonjour, ce sont des choses qui arrivent, éloignez sa gamelle de l'appareil et mettez votre chat dans une autre pièce lorsque vous le mettez en route. Pas de pétition pour une ânerie pareille, pas tout le monde à la possibilité d'avoir un fil à linge. Et occupez vous des animaux vraiment maltraités et non des erreurs que peuvent faire des personnes rencontrant un problème et qui demandent conseils.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 05:18
merci beaucoup Ronald je crois que je vais continuer comme je fais actuellement c'est à dire que le sèche linge tourne quand Mimi est dehors ou la nuit car elle dort avec nous (et oui c'est un chat maltraité qui dort dans un lit....) en ce qui concerne la gamelle je peux pas faire autrement l'appartement où je suis est petit mais dans quelques mois ma maison sera terminée et le sèche linge sera au cellier!!!

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 10:00
C est un magnifique chat Roux et je lui souhaite tout le bonheur du monde !
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 11:37
votre chat va s'en eloigner lui-meme en voulant aller dehors .Et il ne va pas se laisser mourir de faim ,il ira manger en dehors des tours de seche-linge .Vous avez surement un autre coin pour lui mettr sa gamelle .Il est tres beau votre chat ,il semble en pleine forme .C'est le principal;.

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 19:12
1) comment on peut placer une gamelle de chat à côté d'un sèche-linge ? c'est pas sérieux ni cool pour le matou ! 2) le bruit et la chaleur doivent être particulièrement horribles à supporter pour un chat. c'est déjà le cas pour les humains, alors étant donné l'ouie d'un chat... Placez la gamelle loin de cet appareil (qui bouffe en plus un max d'électricité et fini par flinguer le linge)).
-1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 11:10
Je le comprends, le malheureux, vous avez entendu parler des amendes pour mauvais traitements à animaux, ne pouvez vous le laisser au soleil ou se sécher tout seul ???? Les serviettes aussi ca existe! Pitié pour ce chat , on va faire une pétition... J'ose espérer que vous n'y mettez pas aussi votre lapin ou votre chien!!!
-2
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 21:29
il faut la mettre dedans
-2