Mon chien a peur de mon chat, que faire?

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 09:04
 edward - 20 déc. 2012 à 19:24
Bonjour,
Je suis un peu désespérée car mon chien 8 ans, à peur depuis 1 mois de notre chaton (7mois). Pourquoi as t il peur au bout de 4 mois de cohabitation? Il prend des médicaments pour sa displasie et le probleme est survenue en meme temps.... Le probleme, c'est qu'il pleur, souffle et tourne en rond donc nous reveille toutes les nuits. Oui parcequ'il a peur que la nuit du chat. Le veto nous as donné des tranquillisants pour anxiété de séparation, echec cuisant; puis sommenifére: mais avoir un chian comateux c'est pas une solution. On as meme essayé que le chien dorme dans notre chambre (totalement contre mais totalement déséspéré également). Rien ne marche, la dernière solution que je me débarrasse d'un des deux....(on y arrivera jamais)...
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 16:06
j ai adopté un chien au refuge je l ai depuis deux ans il doit avoir dans les 6ans actuellement et maintenant j ai trouvé un chaton il doit avoir deux mois mon chien est un peu jaloux mais je les prends ensemblent sur moi je leurs parlent a tous les deux en les carressant et ca commence a porter ses fruits je crois que vous devriez sortir votre chien faire des promenades pour lui changer les idees et ce sera votre petit moment intime qu il appreciera .votre chien a besoin d etre rassuré depuis que vous avez votre chaton montrer lui que vous l aimer ca s arragera tout seul
4