Recherche d'un club canin

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'arriver dans le dept. 06, j'ai un Berger Allemand et suis a la recherche d'un club pour pouvoir continuer les concours avec lui Obéissance, pistage, mordant. Quelqu'un peut il me donner les coordonnées d'un club digne de ce nom. avec mes remerciements

5 réponses

Il suffit de vous rendre sur le site de la CNEAC et de vous rendre dans la rubrique club! http://www.france-agility.com/ Amusez vous bien avec vos deux magnifiques chiens!

MOI JE VAIS A ST LAURENT CHEZ VILLARDRY J AI MES QUATRE TERRE NEUVE ET IL SONT BEAUCOUP APRISEN OBE

Bonjour, Pas évident le RCI dans le 06. Apparemment, on recherche exactement la même chose. Quelques "pistes" éventuellement pour travailler (sans jeu de mot ;-) ) mais rien de bien sérieux. Vous êtes dans quel coin ?

Il existe le club sportif de Mandelieu chemin des anciens combattants, face à l'aérodrome, où il est possible de faire des entraînements beaute et mordant.

Bonjour, il y a un centre canin à Mougins, le Lady noire. ils font l'élevage de Berger Allemand., Malinois. Dressage et concours. cordialement