Comportement de mon pinsher

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 19:03
ourquoi mon pinsher me gratte les murs en platre avec ses griffes, malgré le papier peints ou la peinture

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 19:36
desole, je n'ai pas de rep pour vous mais j'ai eu le meme tour avec ma chienne, a 6mois elle a commence a gratter ou mordre(car elle fait ca qd je ne suis pas la) mes murs jusqu'au platre, j'ai du ruser et mettre un produit a la pomme amere (specialement pour ce type de destruction) que m'avait conseille ma dresseuse. Parcontre elle m'avait dit que sa pouvait etre un manque de vitamines ou le syndrome de separation(cad qd on quitte la seule et qu'elle se retrouve seule).Aujourd'hui (je touche du bois) elle a 9 mois et ne le fait plus, sauf de temps en tps un meuble qu'elle trouve particulierement a son gout. si vous arrive a avoir une rep vs pouvez me tenir au courant.merci.(Leostic Elise)
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 12:41
Est-ce possible qu'il s'ennuie? Jouez-vous assez avec lui? Le promenez-vous assez? Les hommes "pètent les plombs" aussi quand ils n'ont pas assez d'activité...
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 19:03
Une portee de chiots nous a fait ça: le veto a decouvert un manque de calcium..a voir!
0