Cherche jardinier ou paysagiste pour conseils pour mon jardin

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 31/05/2011 à 17:31
 Blotto - 31 mai 2011 à 12:38
mon jardin est bien pauvre et triste, j'ai besoin de conseils et idées pour le rajeunir et le fleurir encore plus. Merci bcp Chriss
A voir également:

6 réponses

Bonjour, je suis paysagiste dplg (j'ai étudié à Versailles) et je travaille avec un copain de la même promo surtout sur des jardins déjà existants, dans une démarche qui se veut respectueuse de l'environnement et pas invasive.
si vous voulez nous contacter, écrivez nous
cordialement
alessandra blotto
2
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 10:31
je vous remercie bcp tous les deux, mais c'est vrai il faut venie voir, moi je ne peux plus le faire , la j'ai des narcisses qui sortent, mes bruyères fleuries enfin qq fleurs mais je trouve mon jardin triste
j'ai 200m° devant en fleurs et rosiers et 700m° derrière la maison en pelouse
voilà merci encore
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 23:53
à moins d'avoir un beau budget à consacrer à cette recherche, allez voir d'autres jardins. Beaucoup sont ouverts à la visite, les propriétaires dispensent conseils et idées pour un prix d'entrée très modique; vous aurez ainsi le plaisir de créer vous même votre cadre de vie, et vous découvrirez la satisfaction des échanges entre jardiniers.
La liste des jardins ouverts le premier week end de juin est sur un fascicule édité par chaque DRAC; c'est l'opération "les rendez vous aux jardins" organisée par le Ministère de la Culture
Bon jardin !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 00:51
d'ac avec toi Françoise, mais peut-être que Christiane se situerait entre "gros budget" et "inspiration extérieures" ?
parfois, une "impulsion" est suffisante, et cette impulsion ne peut être donnée-reçu que "sur le terrain" . . . concerné ;
la qualité du paysagiste ne se mesure pas au montant de sa facture ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 21:57
Il est possible d'avoir des conseils privés pour votre jardin sur ce site http://www.conseils-coaching-jardinage.fr Le site donne toutes sortes de conseils et d'idées pour votre jardin,mais en plus avec un petit abonnement vous avez droit à des conseils privés sur votre jardin. Tout ce passe en ligne, mais avec vos photos et vos questions sur le forum privé des solutions vous seront données. Allez voir, c'est intérésssant comme système: votre coach jardin en ligne pour un petit abonnement mensuel.

60091408.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 00:36
bonjour, je peux vous aider pour votre jardin en revanche ca se fera que par ordinateur.
0