Je souhaiterai avoir un bouledog anglais et je souhaiterai avoir des renseigneme

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 12:32
Je souhaiterai avoir un bouledog anglais et je souhaiterai avoir des renseignements sur leur caractère.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 12:47
Bonjour,

Ce n'est pas un chien que je conseillerais car se sont des chiens tres fragile de santé, de la peau aussi, et niveau caractère c'est pas terrible.

Et oui un chien ne s'achete pas sur un coup de tête
bon courrage
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 16:06
c est un chien super atypique, je craque aussi sur cette race, moi j ai un bouledogue français, c est vraiment tres sympa comme chien meme s ilsont de problemes de peau et autres. Achete toi un livre sur la race et n écoute que ton coeur, c est ce que j ai fait et satheen partage ma vie depuis 5 ans et demi. 5 ans de bonheur et d amour.by et joyeuses fetes

31504546.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 20:17
Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Mon ami et moi réfléchissions depuis des mois et ce matin nous avons été voir une portée chez un couple d'éleveurs sérieux et réputés. Nous avons eu la chance de voir le père en vrai et la mère en photo car non accessible car elle vient d'avoir sa portée. On nous a présenté 2 petites femelles et 2 petits mâles et nous avons craqué pour une petite femelle couleur fauve. Les éleveurs nous ont bien renseigné même si on connaissait pas mal de choses sur la race. C'est effectivement un chien fragile de santé quoique certains se portent bien jusqu'à leur 8 ans et puis tellement atypiques, un peu cabochards mais à la fois charmeurs. Nous aurons la nôtre le 14 février prochain. Il ne reste plus qu'à lui choisir son prénom. Je vous donnerai de ses nouvelles. A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 10:56
Bonjour Marilou,

J'ai lu les différents commentaires donnés sur les "Bull". Je suis éleveur amateur et je m'étonne que l'éleveur que vous avez vu ne vous ai pas présenté la maman. Certes elle a certainement subi une césarienne pour donner la vie à ses petits bouchons...... mais l'éleveur aurait dû vous la présenter, même rapidement.
Dans les commentaires des personnes qui ont répondu gentillement, je m'étonne encore que personne ne vous ai prévenu que c'est un chien qui n'aime pas du tout rester seul toute la journée. (bêtises en perspective.....). Les promenades du matin et du soir avec l'attente de ses maîtres toute la journée parce qu'ils sont au travail, c'est pas pour lui même s'il passe beaucoup de temps à dormir.
Je conseille toujours aux personnes qui "souhaite avoir un Bull" d'avoir une profession libérale oû ils peuvent enmener leur chien avec eux toute la journée.
Le Bull est tellement attaché à son maître, c'est un pot de glue..... il VIT avec son maître.
Alors tout seul toute la journée, il risque fort de ne pas être très bien dans sa tête.
Ce commentaire n'engage que moi mais personnellement je ne céderai jamais un chiot à un futur maître rien que pour le vendre.
J'aime trop les Bulls.
Josette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 11:24
felicitations pour le nouveau boule qui va entrer dans votre vie, tu vas voir, c est génial; t as envie de les prendre en photo toute la journée. Satheen mon bouledogue français va partager son 6eme Noel avec moi et quel bonheur! tiens nous au courant du nom que tu vas lui donner et joyeuses fetes;
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 12:32
Bonjour Rachel et Josette
Merci Rachel pour tes félicitations. Nous ne sommes pas encore fixé pour le prénom mais celui de DIESEL ou DIESELLE revient plus que les autres.
Josette, pour ce qui est de la maman elle était dans la nursery ...On la verra quand nous y retournerons le 6 janvier probablement. Sinon, on sait à quoi elle ressemble car les éleveurs ont un site avec plein de photos de leur élevage. Pour ce qui est du futur "pot de colle" nous le savions. Nous sommes tous les 2 enseignants et donc avons des horaires où nous sommes plus présents à la maison. Nous avons calculer que le chiot restera au maximum 3 heures seul mais pas plus. Le lundi qui est plus problématique, ce sera mon père qui viendra le garder à la maison. A la base, c'est mon compagnon qui voue une véritable passion pour les bulls mais je me suis aussi préparée par rapport aux problèmes de propreté, de dégâts, de frais. Nous aimons trop les animaux en général pour ne pas y avoir réfléchi. Nul n'est parfait mais nous ferons du mieux que nous pourrons. Je vous donnerai des nouvelles en janvier. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes les 2 et les autres aussi bien sûr.

0