Obeissance de Craps labrador d un an

Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 20:41
Craps est chien qui a eu de gros problemes de sante entre 8 mois et un an j ai relache ma vigilance et mon nounours n en fait qu a sa tete
alors qu il avait tres bien appris le rappel la marche au pied maintenant il n ecoute plus rien
pourtant des que je le dispute il se soumet quand je ne suis pas contente je le lui dit et je l
ignore mais sa facon qu il a de me pousser avec son museau me fait craquer a chaque fois
que dois je faire pour retrouver ces si belles sorties ou il pouvait se defouler a sa guise

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 23:33
Votre chien sait tres bien qu'il peut vous mener par le bout du doigt. Il vous a vu etre inquiete pour sa sante. Il sait tres bien que si vous n'etes pas contente apres lui, ce n'est pas grave. Et puis, il y a des chiens qui aiment rigoler. Mon Berger Allemand est la meme, elle n'ecoutera JAMAIS.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 18:40
un labrador se dresse comme l'on veut!
tout d'abord il faut qu'il vous respecte-
marcher au pas-
descendre les escaliers doucement-
laisse courte: dans les deux mains- vous vous arrêter et vous lui dites assis fermement, il doit s'assoir, sinon appuyez sur son arrière train-
il doit donner sa patte-
il doit se coucher-
il faut être très ferme-
j'ai une labrador et j'en fais ce que je veux- je descends les escaliers doucement et elle descend après moi-
je lui interdis d'aboyer lorsqu'elle voit d'autres chiens au passage-
bien sûr un chien a besoin de nature pour courir!
mais le promener en ville est bien- il est doit être très conditionné-
ne désespérer pas, il retrouvera de lui même ce qu'il a appris, vous avez relaché la bride par ce qu'il a été malade-
maintenant il va mieux et ne montrez plus d'angoisse mais de la fermeté-
bon courage!
mireille
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 09:26
Attention on n'éduque pas un chien en appuyant sur son arrière train! Tant que vous travaillez par la force, vous n'arriverez à rien! Il faut que votre chien apprenne la hiérarchie avant de pouvoir l'éduquer!
Le meilleur choix pour vous est de vous rendre dans un club d'éducation canine: http://www.france-agility.com/
Rendez vous sur ce site et cliquez sur liste des clubs: il y en a forcément un près de chez vous! Vous travaillerez avec la méthode naturelle, ce qui est bien plus efficace et agréable que la méthode traiditionnelle de la force!
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 17:10
merci a tous pour vos reponses
Craps est depuis l age de six mois dans un club mais depuis sa maladie j avais arrete,mais je me suis decide a y retourner pour son bien mais surtout pour le mien le voir se defouler au milieu de ses congeneres me rassurera completement sur sa sante conseils de son educateur.
je vous rassure PAULINE chez nous tout est fait en douceur je n utiliserai jamais de violence avec mes animaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 19:03
BELLE mon labrador n'en fait qu'à sa tête avec ma fille le labrador aime nous mettre à l'épreuve ça lamuse follement et c'est un chien qui à besoin d'affection belle à besoin de sentir qu'elle passe pas innaperçue (un tanck )quand elle s'y met. je retrouve mon chiot pato il faut dire que c'est le seul chien de la maison et que nos félins ne cessent de lui faire les calins.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 20:41
comme tout les chiens c'est la crise d'adolescence , il faut continuer a travailler 30 minutes par jours (rappel , absence , pas bouger , au pied , assis , coucher , rester debout sans bouger , marche au pied)

58803740.jpg
0