Vos conseils concernant un york qui souffre d'insuffisance rénale

Utilisateur anonyme - 6 mars 2011 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 20:22
nous venons de découvrir avec beaucoup de tristesse que notre bébé qui a 9 ans souffre d'insuffisance rénale aiguë qu'elle a compense en devenant chronique ,hospitalisée nous sommes dans une attente très inquiétante ,pouvez vous m'aider a me dire si vous connaissez la maladie et que faire merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 13:02
j'ai eu un épagneul qui a eu une IRG.
tout dépend de ses analyses : taux de créatinine, d'urée. elle ne guérira pas, c'est certain, maintenant votre vétérinaire peut vous dire où elle en est et si ça peut être stabiliser sous médicament. je ne cherche pas à vous démoraliser, mais , il ne faut pas vous leurrer, à plus ou moins longue échéance, vous devrez prendre une décision difficile à prendre pour vous, mais ce sera pour le bien de votre chienne. courage !
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 14:12
le KD Diete à acheter chez votre véto. J'ai 4 yorks de 16 ans passés et ils vont tous très bien.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 20:22
nous avons un york de 16 ans 1/2 qui est soigné pour insuffisance rénale chronique depuis plusieurs années sont taux d'urée à subitement augmenté en juin dernier notre vétérinaire l'a sauvé en lui faisant un genre de dialyse durant 3 à 4 jours depuis il va bien; il est sous traitement permanent depuis de nombreuses années -Fortékor F5 (petit chien) 1/2 comprimé tous les jour - Phytophale (chiens nains) 2 comprimés par jour - Ipakitine (une cuillère dose dans chaque repas) il pèse 3.4 kg et mange 2 fois par jour 20 à 25 g de viande blanche légèrement grillée, la même quantité de haricots verts et autant de féculents pâtes ou semoule riz de temps en temps; Voilà notre expérience, bon courage

60066515.jpg
0