Mon petit diky est agee de 16mois et fait toujour se besoins a la maison quand

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 16:44
je lave aux vinaigre mais il sen fiche...et fait aux meme endroit

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 10:35
Bon courage ! Laver au vinaigre ou autre ne sert à rien, il a pris ses habitudes, j'ai eu les mêmes soucis pendant 17 ans. Si c'est un dominant, c'est lui qui commande.

52405883.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 12:38
mettez lui la radio quand il est tout seul il se sentira pas seul est attendra votre retour

52409235.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 14:37
mon york a mis un an mais je lui ai mis une serplière ainsi je ne la grondais elle faisait des efforts car quand on n'est pas là, il y a des circonstances, une de mes amies en a une toy elle ne le fait que quand elle est trés contente sinon elle la sort plusieurs fois par jour deux fois avant de partir au travail et elle rentrait manger donc aussi une avant de manger et avant de repartir et le soir ainsi elle n'a pas eu de problème chacun a des chiens différents moi a 11 ans elle arrive à se retenir mais il y a parfois des fuites, bon courage pour la suite
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 16:32
caline a 2ans elle se met a la porte quand elle a envi mais g wendy qui elle a14ans donc elle fait n importe ou n importe quand alors caline s imagine que c pareil pour elle on ne leurs dit rien quoi que c tres enervant mais celle de 14ans etait propre de bonheur et si c quand il est seul c surement qu il vous en veut d etre parti mais bon on les aime quand meme au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 20:07
si c'est que votre chien est un dominant, je ne sais pas quoi vous conseiller si ce n'est des cours de dressage pour le recadrer. moi j'ai une petite york de 20mois. bébé elle avait des absorbex ( carré absorbant que l'on les met sous les gens à l'hôpital) pour absorber les pipis. on a gardé des carrés (à acheter en pharmacie ou au rayon chiens pour éduquer son chien) pour lui apprendre à ne pas faire pipi n'importe où. elle est propre et fait dehors quand on lui demande. mais quand elle ne peut se retenir la nuit ou si je pars toute une journée, elle va faire sur son carré pipi et crotte, comme un chat dans sa litière. un dresseur me l'avait déconseillé. mais finalement c'est très pratique et propre. rares sont les loupés à côté. est-ce que mettre un tapis la où votre chien fait pour l'autoriser à cet endroit peut limiter les dégâts? pt etre si effectivement si c qu'il ne peut se retenir. mais les mâles ça marque son territoire alors... bon courage!

52449051.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 16:44
mettez une serpillière!
0