J'ai un probléme avec Elia j'aimerais que l'on m'aide

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 20:43
j'ai déja écris on m'a effacé mon message!!!!! Elia a un comportement bizarre depuis deux jours, elle pleure(gémit) tout le temps et se frotte sur son panier comme le ferais un mâle d'ou mon étonnement qu'en pensez vous????Marie inquiéte.

53867821.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 15:07
Bonjour Le plus simple serais de poser la question a ton véto car lui saura te répondre!! Désolé de ne pas t'aider beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 16:00
Oui en effet peut-être qu'il faut téléphoner à ton veto ! Sinon as-tu pensé qu'elle voulait peut-être être saillie ? Peut-être qu'elle s'ennuie ? C'est une race de chien qui n'aime pas vraiment rester seule.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 15:36
t'inquiete j'ai une petite femelle eosine elle fait exactement la meme chose cela doit venir de la race du peu que j'en ai discute avec differente personne bisous
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 20:43
bonjour, d'inquiéte pas la mienne fait la même chose et c'est pendant ces chaleurs (paroles de véto et réactions du chien de mon frère dans ces moments) en tout cas elle est très belle et tu as de la chance de pouvoir la coiffer car la mienne est une voyouse et dès que je la coiffe elle se retoune dans tous les sens pour se décoiffer et impossible de faire un kiki avec sa frange.
0