Mon york ne veut que des fruit et un peu de viande et quelques croquettes pour c

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 20:54
mon york ne veut que des fruit et un peu de viande et quelques croquettes pour chat est ce mauvais
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 12:10
J'ai eu trois Yorks,dont la troisième est en pleine vie ( 6ans ), jamais je n'ai entendu un régime pareil ? Il faut absolument le déshabituer de cela ! Les croquette pour " Chats " sont à proscrire totalement et lui feront du mal ! Une fois mon premier York ( qui a vécu 17 ans ) a mangé par mégarde, des croquettes pour chats cela lui a été néfaste, tous le vétérinaires vous le diront ! Vous devez l'habituer, aux croquettes " POUR CHIENS " et prenez des échantillons chez les dépositaires pour essayer ce qu'il aime le mieux,et ensuite lui acheter celles là,et ne pas changer, Pour les Yorks la meilleure marque est " Royal Canin ". Un peu de fruit lui fera du bien, mais là aussi il ne faut pas exagérer. Tout cela est une question d'habitude dès les premiers mois après les 3 mois, mais " IL N'EST JAMAIS TROP TARD " pour bien faire. Pas de viande, ou très peu il doit s'habituer aux croquettes ! meilleurs pour sa santé,état général et dentition. ( Dans les croquettes il y a des " mini " peut être plus favorable cela dépend de la taille de votre chien ? Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 20:54
oui c'est mauvais mais avec la mienne j'ai eu le même problème et j'ai tous essayé maintenant elle mange du frolic petit chien c'est pas le meilleur mais les croquettes ne sont pas dures et elle mange chien
0