Recherche un chiot pour Noël URGENT

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 13:57
Bonjour à tous,
Je recherche un chiot pour ma petite nièce (13 ans) son caniche de 15 ans est dcd il y a quelques mois et elle reste encore très triste.
Il faut que ce chiot reste de petite taille à l'âge adulte (type caniche nain, bichon...). Il pourra profiter d'un jardin et de toute l'affection de ma nièce et de son frère jumeau (qui ne dit rien mais qui est néanmois bien triste également).
L'idée serai bien sûr de ne pas payer mais s'il n'y a pas d'autres solutions alors le prix max. est de 400 eur.
Je me trouve dans l'Allier et je peux aller le chercher dans toute l'Auvergne.
Le Lot région Cahors, c'est ok également, il y a mes parents.
Et Mérignac aussi, il y a ma soeur (la maman).

Alors svp à tous, contactez moi. Merci Merci et Remerci
Laur.

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 02:13
vas sur leboncoin.fr , tu en trouveras gratos sans probleme , c'est la crise , certaines personnes se debarrassent ( honteusement ) de leur animal , faute de pouvoir les nourrir....

didier
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:44
bonjour moi jai un superbe chien il adore les enfan il et dressez il et super sympas c un amreicain staf il et super vraimen super avc les enfant il et pure race tou les papier il a 1ans mm pas mai il et adorable vou le vera c une ptte taille vola si sa vou interesse voici mon aresse msn c bastien_42@hotmail.fr je vou denerai plein de photo merci a vou et bonne fete

30439150.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 10:02
Tu devrais aller faire un tour du côté de la SPA la plus proche de chez toi ....
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 13:57
Si vous voulez faire un bon geste, adoptez un chien dans une refuge c'est grandiose. Voici le site où vous trouverez toutes sortes de races : https://rescue.forumactif.com/login
Bon courage!
0