Labrit petit berger des pyrénnées

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 09:07
qui possédes des Labrits petit berger de pyrénnées, que pensez-vous de cette race.
Je posséde déja un adorable Shih tzu de 8 mois ses deux races vont t'elles s'entendre et faire bon ménage

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 19:43
bonjour j'ai 3shih tzu 2boxer 1epagneul et tous le monde sentant bien
avec le shih tzu il n'y aura pas de probleme et le labrit c un chien adorable joueur et joyeux comme le shih tzu
ils devraient bien s'amuser
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:48
bjr francoise
je ne suis pas adepte du chien, mais travaillant en milieu montagnard, j'ai souvent rencontré le chien que tu nommes.
c'est un chien travailleur, qui aime l'espace. Il a du caractère, il faut savoir le dominer sous peine de complications.
Savoir que ce chien est actuellement supplanté dans le gardiennage des troupeaux en montagne par le border collier plus docile... raison invoquée, agressivité envers les brebis, chien mordant.
Pour certaines expérience facheuse venues à mes oreilles, ce chien s'ennuie en appartement ou en espace confiné, ce n'est pas une peluche, il a déjà mordu des enfants.
Je te recommande 2 liens pour plus d'informations sur cette race. N'hésite pas non plus à demander l'avis d'un éleveur en milieu montagnard.

http://www.chiens-des-pyrenees.com/Standards/BergersPyrenees/Std_Berger1.htm
http://compagnon.fidele.free.fr/Lesraces/races/groupe1/BergerdesPyrenees.htm

Bonnes recherches, et bonnes fêtes de fin d'année.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 09:07
J'adore les animaux, je suis plutôt une amie des chiens, pourtant je n'ai été mordue que 2 fois et 2 fois par un labrit (pas 2 fois le même). Ces chiens ont un sacré caractère, et on ne doit accepter de leur part aucun débordement qui pourrait dégénérer en comportement agressif. Ce sont des chiens de travail, il faut s'occuper d'eux, ils ont besoin d'un contact quasi permanent avec leur maitre. Ceci dit, j'ai quand même connu un labrit du nom de Yaka, qui était une vrai pâte et qui vivait en ville, alors!!!
0