Ma chienne vous fait-elle peur?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 19:33
Bonsoir, Quelle serait votre réaction si vous croisiez ma chienne, changeriez vous de trottoir? Merci de me répondre franchement.

27197616.jpg
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 00:07
Non pas du tout ! moi je la trouve très belle et adorable ! Je ne changerai pas de trottoir, je dirai même que si je suis sur le trottoir d'en face je traverserai pour passer à coté.
Les chiens quels qu'ils soient sont comme ils ont été éduqués et de toutes façons si un chien mord c'est qu'il a été dérangé.
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 23:32
franchement oui elle fais peur
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 07:55
euh moi non, c'est une grosse mémère....
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 08:16
Comme elle me fait peur.... bouh, Non j'irais plutôt la caresser..
Sauf si je suis avec mon chien qui frétille et devient fou quand il en voit un autre cet imbécile? Bon nos toutous sont adorables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 11:17
La raison profonde, Jean Pierre, est que j'ai trouvé cette chienne il y a 10 ans maintenant dans une poubelle. Elle n'avait même pas un mois et elle était mourante.
Moi aussi j'avais une peur bleue, à l'époque, de ces chiens, mais je devais sauver cette petite bestiole de la mort. Et je ne l'ai jamais regretté car ce que je vis depuis 10 ans avec Orka n'est que du bonheur. Cette chienne est un amour, c'est une grosse mémère tranquille qui aime vraiment tout le monde.
L'amitié ne se tisse pas selon les chiens que nous avons.

Bonne journée.

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:59
Franchement oui. J'aime tous les chiens mais depuis que ma petite chienne qui pèse 2 kg toute mouillée s'est fait agressée il y a un mois, je ne veux plus entendre parler des molosses. J'ai eu tellement peur de la perdre. Elle s'en est sorti avec plusieurs fractures.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 16:38
désolé mais oui ceci cela vient peut etre du fait que j'ai été agressée 2 fois par des chiens.un fox terrier et un berger allemand.pourtant j'aime les chiens, j'en possede un .
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:25
C'est normal, nous le sommes tous dans la famille, tel maître tel chien!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:38
J'aime les chiens. Jj'ai adopté un griffon korthals il y a 4/5 ans à la SPA de Gennevillliers. IL était crado, avait l'air triste à mourir et faisait une bonne 15aine de kgs de plus que le type de chien que je cherchais. Il m'a adoptée, alors nous sommes partis ensemble. L'amour qu'on éprouve pour un animal ou qu'un animal éprouve pour vous ne s'explique pas. Il existe, c'est tout. Je trouve simplement dommage que certaines personnes achètent des molosses pour en faire des chiens d'attaque ou de combat alors qu'éduqués "normalement" ils sont aussi sympas que n'importe quelle autre race de chien. Ils sont certes naturellement plus agressifs car d'un caractère plus protecteur et dominant que d'autres races, mais les chiens ne naissent pas méchants, on les dresse à le devenir. Pour répondre à votre question, votre chienne à l'air plutôt sympa et je suis sûre qu'elle pourrait s'entendre avec mon gros pépère qui est lui même un amour. Je l'ai mis en pension pendant quelques jours dans une famille "nounou" qui avait une chienne american staff avec laquelle il a fait bon ménage. L'année suivante, il a été attaqué par 3 pitts et un dogue argentin. J'ai eu la trouille de ma vie, mais il n'a pas bronché et les chiens ne l'ont pas mordu(heureusement sinon je n'aurais plus de chien) les maîtres, des jeunes marginaux, ont tout de suite rappelé leurs chiens qui ont obéi. Tout est une question d'éducation et d'amour...
Céline
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 21:54
Personnellement je n'aurais pas peur ,mais je conçois qu'elle puisse etre impressionnante pour des gens qui se mefient des chiens .
En tout cas elle est très belle.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:10
moi personnellement je possède un rottweiller et un bull terrier et franchement je préfères le molosses au petit chien à mémère car ils sont plus calme, plus doux et beaucoup plus fidèle ce sont de bon chien de travail on peut faire plein de chose avec.... de toute façon un rott ne fait pas plus peur qu'un berger les morsures restent les mêmes aussi dangereuse l'un que l'autre. Il y a toujours eu des histoires avec des chiens mordeurs seulement les médias ne parlent que des molosses : et pourtant il y a quelque années deux teckels (chien à mémère) ont tuè un nourrisson ainsi que deux jack russell et ça les médias en n'ont jamais parler.

alors pourquoi aimez telle ou telle chien, et pourquoi critiquer les personnes pour le choix qu'elles font de prendre telle ou telle race???? Ma rott ainsi que beaucoup d'autre sont des amours et n'ont jamais rien fait alors pourquoi leur faire subir des choses pour laquelle ils y sont pour rien?? (la plupart pédophile sont des hommes est ce que pour autant on ce méfie de tout les hommes et qu'on les fait tous castrer???).
De toute façon le caractère du chien ne dépend pas de la race mais de la façon à laquelle on l'éduque, il n'y a pas de mauvais chien mais que des mauvais maîtres..
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 20:50
en ce qui concerne l'attaque de cette pauvre dame déjà ils ne savent pas ce que c'est comme chien ils n'ont pas vu les chiens donc ce n'est que les médias encore une fois qui attise le feu en disant que c'était des molosses car pour le moment les chiens qu'ils ont capturé ne sont pas de molosse mais des beaucerons (chien de berger).....
de plus encore une fois c'est les maîtres qu'on doit éduquer....
Et toi alors que pense tu des teckel qui ont tuer un nourrisson???

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:31
Des teckels dressés par la recherche du sang? C'est possible?
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:37
non elle ne parait pas agressif ,elle parait trés calme . ca n'est pas la grosseur qui est a graindre mais leurs caractères .il y a des chiens qu'ont peu carresser sans les connaitre et d'autres qu'ils faut mieux eviter .quand on s'approche des chien qu'on ne connait pas il faut edutier chaqune de ces reaction. voir s' il grogne pour ce faire entendre ou de façon agressif .c'est comme les hommes sa grogne beaucoup ,mais il aime qu'on les carresses .lol
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 14:41
Elle est très belle j'ai un staff moi osi un male et je l'aime comme un menbre de ma famille je sais que ces chiens peuvent impressioner mais tout dépend de l'éducation qu'on leur donne tout simplement et vous savez ont peut parler de morsure de chien etc mais je pense qu'on s'attarde pas assez sur le nombre de chien maltraité au lieu de chercher à dénigrer un chien ou une race de chien essayons de comprendre ce que le chien à vécu. tout les animaux mérite d'étre aimé alors lorsqu'un chien dérape c'est le maître qu'on doit punir, comme pour les enfants, quand un enfant vole ou fait une autre bétise c'est les parents qui sont tenus responsable car c'est d'eux que vient l'éducation.

Grosses caresses à ta chienne.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 23:59
Votre chienne est magnifique c'est une trés belle femelle staff et je parle en connaissance de cause je suis passionnée par cette race , et rare sont les femelles qui sont aussi belle !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 14:14
Et pourquoi un staff ferai plus peur qu'un caniche ou qu'un labrador. certes comme pour tous les chiens, tant qu'on ne les connais pas il ne faut pas les approcher trop directement, mais une chienne comme la votre semble gentil. le regard des chiens c comme le notre, ca ne trompe pas
un chien qui est aimé est un chien équilibré, quelque soit sa race !
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 02:19
Honnêtement ? non.. j'aime trop les chiens et particuliérement les molosses pour en avoir peur.. j'ai pas mal d'expérience en la matiére et en ai cotoyé beaucoup.. donc aucun soucis, je ne change pas de trottoir. Je connais les codes canins, les erreurs à ne pas faire envers un chien qu'on ne connais pas. Caninement votre..
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:28
je me mefierai plus d'un caniche

33113876.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 22:00
Franchement oui je change de trottoir, elle a un sacré regard et m'étant fait attaqué 2 fois par des chiens comme le votre que maintenant j'ai très peur.
0