Ma chienne vous fait-elle peur?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 19:33
Bonsoir, Quelle serait votre réaction si vous croisiez ma chienne, changeriez vous de trottoir? Merci de me répondre franchement.

A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 17:27
OUH LA LA oui j 'aurais trop peur de me faire attaquer par ce chien méchant!!! Franchement non, et ca serait malvenu de ma part alors que j en ai une aussi au bout de ma laisse!!!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 19:33
Peur? Pourquoi! je ne changerais certainement pas de trottoir,je tiendrai mes chiens;terrier du Tibet et Berger des Pyrénées pour observer le prise de contact et j'engagerais la conversation avec vous; Je ne me permettrais pas de toucher un chien (quelle que soit la race et la taille) sans avoir avant abordé le (la) maitre(sse); UN CHIEN PROTEGE L'HUMAIN AVEC QUI IL VIT,et sans avoir mis ma main sous sa truffe pour me faire identifier. S'il le souhaite, l'animal saura me faire savoir s'il veut être touché. Un chien n'est pas un jouet c'est un être vivant qui se respecte. Que diraient les râleurs(ses) si sans crier gare on venait leur gratter la tête dans la rue! Cette chienne est SUPERBE et je lui dis:" T'as d'beaux yeux tu sais!"
0