Donnons très gentil montagne des pyrénées

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 11:45
Il est malheureux, il a environ sept ans et est d'une gentillesse attendrissante. Il aime les chats les chiens et les enfants. Il a juste un gros problème, il aboie sans arrêt quand il y a du passage. Nous l'avons adopté parce que les gens avaient pris un bébé berger allemand et on préféré (bande d'abruti) garder le berger car plus mignon. En gros, ils en avaient marre d'un vieux chiens. Donc, nous l'avons recueillis. Malheureusement, il est triste chez nous, il tourne en rond dans la cour ou il dort. Dés qu'il entend quelque chose, il aboie pendant cinq minutes, même la nuit. En plus, le sable de la cour lui a réveiller un vilain eczéma dont on était pas au courant, et du coup tant qu'il y aura du sable, il aura des soucis. Nous recherchons une personne qui voudrait bien de lui mais qui aurait du terrain herbeux et de l'espace et qui vivrait loin de la ville. Si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas.

29065530.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 17:02
Après avoir vu vos photos sur votre site, je pense qu'il serait dommage de vous séparer de ce merveilleux Snoopy, il a l'air très heureux avec vos enfants et tous vos animaux...
Réfléchissez-y encore
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:07
Bonjour, je me pose la même question que la personne qui a répondu à votre demande avant moi. Vous avez de l'espace et beaucoup d'animaux pourquoi ne pas lui changer son lieu de couchage tout simplement. Au niveau des aboiements il existe beaucoup de solution de nos jours pour y remédier sans pour autant se séparer de son animal. De plus avez vous pensé au traumatisme de ce pauvre toutou qui va encore changer de famille ? Surtout à son âge ! Je viens d'adopter une Terre Neuve de 8 ans parce que comme vous ses anciens maitre souhaitaient d'avantage la solution de facilité que celle de résoudre le problème du chien. Cette chienne aujourd'hui cela fait 9 mois qu'elle vit avec moi et ne veut pas me quitter d'une semelle de peur d'être encore abandonnée et ce qui arrivera à Snoopy. On ne pourra plus le laisser seul ce qui apparammment au vu de ce que vous dites sur ses aboiements intenpestifs et déjà le cas. ce chien est traumatisé et est angoissé. Si vous vous en séparé il ne s'en remettra pas comme la Terre Neuve que j'ai. Les gros chiens sont extrèmenent sensible affectivement.

29089021.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:45
bonjour ! je viens de lire votre question...je vis a la montagne( dans le cantal)...ayant deja un terre neuve male, je ne peux malheureusement pas repondre favorablement a votre question....en revanche, je peux peut etre vous aider
si vous desirez que votre chien soit adopte en region montagneuse, je peux faire passer des annonces chez les commercants du coin....si vous etes interressee, vous pouvez me contacter directement....par le biais de copains d'avant car je ne desire pas divulguer mon adressse perso a tout le monde...voilà , c(est malheureusement tout ce que je peux vous proposer ...
0