A voir également:
- Donnons.org 30
- Montagne des pyrenees - Guide
- Jardin montagne - Accueil - Styles de jardins
- Gentiane montagne - Accueil - Fleurs
- Sapin montagne - Accueil - Arbres
- Chambre chalet montagne - Accueil - Style de chambre
3 réponses
Après avoir vu vos photos sur votre site, je pense qu'il serait dommage de vous séparer de ce merveilleux Snoopy, il a l'air très heureux avec vos enfants et tous vos animaux...
Réfléchissez-y encore
Bonjour, je me pose la même question que la personne qui a répondu à votre demande avant moi. Vous avez de l'espace et beaucoup d'animaux pourquoi ne pas lui changer son lieu de couchage tout simplement. Au niveau des aboiements il existe beaucoup de solution de nos jours pour y remédier sans pour autant se séparer de son animal. De plus avez vous pensé au traumatisme de ce pauvre toutou qui va encore changer de famille ? Surtout à son âge ! Je viens d'adopter une Terre Neuve de 8 ans parce que comme vous ses anciens maitre souhaitaient d'avantage la solution de facilité que celle de résoudre le problème du chien. Cette chienne aujourd'hui cela fait 9 mois qu'elle vit avec moi et ne veut pas me quitter d'une semelle de peur d'être encore abandonnée et ce qui arrivera à Snoopy. On ne pourra plus le laisser seul ce qui apparammment au vu de ce que vous dites sur ses aboiements intenpestifs et déjà le cas. ce chien est traumatisé et est angoissé. Si vous vous en séparé il ne s'en remettra pas comme la Terre Neuve que j'ai. Les gros chiens sont extrèmenent sensible affectivement.
bonjour ! je viens de lire votre question...je vis a la montagne( dans le cantal)...ayant deja un terre neuve male, je ne peux malheureusement pas repondre favorablement a votre question....en revanche, je peux peut etre vous aider
si vous desirez que votre chien soit adopte en region montagneuse, je peux faire passer des annonces chez les commercants du coin....si vous etes interressee, vous pouvez me contacter directement....par le biais de copains d'avant car je ne desire pas divulguer mon adressse perso a tout le monde...voilà , c(est malheureusement tout ce que je peux vous proposer ...