Bonjour mon shih tzu de 4 mois ne m'obeit pas quand je le sort sans laisse deva

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 07:04
obeit pas

19220491.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 03:01
Ce n'est encore qu'un bébé! Un peu de patience,il est bien petit pour être sans laisse, attention aux voitures et aux autres chiens.
4
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 07:04
La mienne a deux ans, n'a aucun défaut sauf quand je la sors, je suis obligée de lui laissée la laisse sinon, elle est tellement curieuse et en plus elle suit tout le monde, donc elle ne revient pas
1
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 03:31
il est encore tres jeune et donc il est foufou le mien a2ans je ne le promene jamais en laisse avis personel je dois juste etre ferme avec elle avant de la lache comme un enfant ensuite je lui ai appris ces limites et les miennes (au sifflet par exemple)et au geste toujours les memes geste pour que le chien connaisse la signification et donc obeisse "ferme" par acout avant qu'il oublie. par contre le caractere du shih tzu est tres nerveux est tres malin a vous maintenant de connetre son comportement et aquoi reagi t il mon truck perso il faut de la patience , de la fermete , et le felicite quand il execute un ordre simple ex:pa bouge.au pied.stop.avence .(quand vous reprenez la marche ).etc etc ...il y a plein d' autre truck mais ca serais tres long a vous expliquer derriere un ecran ,bon courrage !
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:53
normal, c'est un bébé-

on met bien des laisses aux bébés pour qu'ils ne traversent pas la rue d'un coup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 12:23
il faut que jeunesse se passe....
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 14:47
bonjour! la mienne a bientot 6 mois et elle commence seulement a "" un peu"" ecouter kan elle et dehors!
0