Qui aime la race de chien LE SHIH TZU ? votre avis?
Résolu
A voir également:
- Qui aime la race de chien LE SHIH TZU ? votre avis?
- Chien shih tzu - Guide
- Race de chien de montagne - Guide
- Race de chien appartement - Guide
- Chien césar race - Guide
- Quelle race de chien me correspond - Accueil - Conseils chiens
7 réponses
Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon premier chien. Deeje est une femelle de deux ans et c'est un amour de chien. C'est une crème, que des qualités.
Bonjour j'aimerais vous présentée mon adorable Shih Tzu qui a 7 ans et bientôt 4 mois il ce nomme Caramel ! Il est adorable et est toujours prêt pour de nouvelles aventures. Il fait mon bonheur au quotidien il est mon rayon de soleil ! Il ne fait aucune bêtise et est dresser avec une méthode douce consistant à mettre en avant l'amour le respect la confiance et la patience ! Au jour d'aujourd'hui il est mon double canin et nous pratiquons ensemble du vélo (CaniVTT) de l'agility (pas en club a la maison J'apprend grace a des livres) du Frisbee beaucoup de jeux et on commence doucement le Canicross ! Caramel connait aujourd'hui 45 tours et ne cesse d'en apprendre je vous propose d'allez visionner cette vidéo que j'ai moi même realiser pour en savoir un peu plus tous --> http://youtu.be/gJ9WKiI7nlE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cheyenne1947
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
2 févr. 2015 à 14:53
2 févr. 2015 à 14:53
Bonjour. Jais deux shih tzu je suis folle dingue de cette race des vrais peluche vivante est toujours de bonne humeur il son carement génial
je vous souhaite beaucoup de bonheur
Bye
je vous souhaite beaucoup de bonheur
Bye