Qui aime la race de chien LE SHIH TZU ? votre avis?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 00:13
 Blancette - 8 juin 2023 à 16:03
Une peluche tout simplement.

24494810.jpg

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 06:42
Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon premier chien. Deeje est une femelle de deux ans et c'est un amour de chien. C'est une crème, que des qualités.
7
Bonjour j'aimerais vous présenter mon adorable Shih-Tzu qui a 7 ans appelé Caramel ! Il est adorable et est toujours prêt pour de nouvelles aventures. Il fait mon bonheur au quotidien ! Il est dressé avec une méthode douce consistant à mettre en avant l'amour le respect la confiance et la patience ! Au jour d'aujourd'hui l'amour règne entre nous et il est très heureux avec moi. Je vous invite à suivre nos aventures au quotidien ici : https://www.facebook.com/pages/Caramel-Ma-Merveille-?/251749888311246?ref=hl
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:40
Adorable petit chien, très gentil éveillé intelligent indépendant. le mien n'a que 6 mois et il me donne entière satisfaction. Il est affectueux drôle calin, c'est un chien merveilleux qui bébé resemble a un bébé phoque.

26310888.jpg
1
bjr
moi jais 5 shih tzu et tous sont adorable ils sont tres pot de colle et je les adores ses mes enfants que je n ais pas eux
0
fanfan moi s adore les shi stu je posede deux des vraix bebe un qui va avoir 14ans et l autre 2ans deux malle
0
c'est un adorable toutou, toujours là pour jouer, faire des calins. J'adore le brosser, le coiffer et lui aussi; il traine toujours un gros coussin avec lui, s'assied sur son derrière, fait le beau, marche sur ses pattes arrières, un vrai clown... toujours collé à mes basques. C'est un amour !!!
0
sandrine059
15 oct. 2011 à 13:47
moi elle a a sept mois c'est un amour comme chien on l'attend pas adorable plein de calin je l'adore trop marrante un vrai bébé
0
Caramel12510
11 janv. 2015 à 00:30
Bonjour j'aimerais vous présentée mon adorable Shih Tzu qui a 7 ans et bientôt 4 mois il ce nomme Caramel ! Il est adorable et est toujours prêt pour de nouvelles aventures. Il fait mon bonheur au quotidien il est mon rayon de soleil ! Il ne fait aucune bêtise et est dresser avec une méthode douce consistant à mettre en avant l'amour le respect la confiance et la patience ! Au jour d'aujourd'hui il est mon double canin et nous pratiquons ensemble du vélo (CaniVTT) de l'agility (pas en club a la maison J'apprend grace a des livres) du Frisbee beaucoup de jeux et on commence doucement le Canicross ! Caramel connait aujourd'hui 45 tours et ne cesse d'en apprendre je vous propose d'allez visionner cette vidéo que j'ai moi même realiser pour en savoir un peu plus tous --> http://youtu.be/gJ9WKiI7nlE
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:46
Je préfère les gros chiens, mais le tien est très mignon !!

Longue vie à vous 2
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:39
il a une belle petite frimousse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:22
chien super mignon car moi meme propriétaire d'un shi tsu sacré caractere mais super attachant.. bisous

25900949.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:30
moi j ai mon petit puppy(shih tzu bien sur) depuis maintenant 1 ans et demi,il est adorable!obeissant,calme super adorable!!!!!!!!!!!je ne changerai pour rien au monde!!le shih tzu est une race exeptionnelle!!!!!!!!!!!!!!bye

29200025.jpg
0
cheyenne1947 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 14:53
Bonjour. Jais deux shih tzu je suis folle dingue de cette race des vrais peluche vivante est toujours de bonne humeur il son carement génial
je vous souhaite beaucoup de bonheur
Bye
0

Bonjour vous n'en voulez pas d'autre t'elle adorables se sont des amour de Shih Shih 

0