Vous trouvez pas que la loi sur les staff est nulle
Résolu
A voir également:
- Staff mechant
- Staff croisé caniche - Meilleures réponses
- Caniche méchant - Meilleures réponses
- Rottweiler croisé staff ✓ - Forum Chiens
- Comment rendre un chien méchant ✓ - Forum Chiens
- Caniche mechant ✓ - Forum Chiens
- Beauceron mechant ✓ - Forum Chiens
- Staff croise - Forum Chiens
7 réponses
Bonsoir !
Ces lois sont franchement très nulles , pour rester polie ! nous faire dépenser 200 euros pour des tests de comportement qui ne servent à rien si ce n'est qu'en faire profiter certains ! lorsqu'on sait que les BA et labrador sont en tête du classement des morsures pourquoi ne pas appliquer la régle pour tous le monde pareil ! puis les plus dangereux sont bien ceux qui sont à l'autre bout de la laisse !
Staffinement !
Je ne pense pas que la loi soit nulle, se sont juste les quelques propriétaires de se type de chiens qui ont fait qu'il y a cette loi. La plupart de ses chiens sont des amours.
La plupart de ces chiens sont des amours en effet et hélas ce sont quelques salopards qui s'en sont servi par lâcheté, frime et autres conneries qu'il faudrait museler et attacher!Mais c'est le chien qui paie alors que lorsqu'il naît il ignore la violence et ne demande que de l'amour du bonheur,une dignité et du respect.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jen ai un et perso jen ai marre des loi kil ponde sinon il faut mattre tout les gros chien dans le mm sac la je serai moi enervé