Vous trouvez pas que la loi sur les staff est nulle [Résolu]

Signaler
-
 cbtronic@wanadoo.fr -
je pense que tout chien peut etre mechant tout depend de l'education et a cause de personnes qui ne savent pas eduquer leur chien on a des soucis

7 réponses


Bonsoir ! Ces lois sont franchement très nulles , pour rester polie ! nous faire dépenser 200 euros pour des tests de comportement qui ne servent à rien si ce n'est qu'en faire profiter certains ! lorsqu'on sait que les BA et labrador sont en tête du classement des morsures pourquoi ne pas appliquer la régle pour tous le monde pareil ! puis les plus dangereux sont bien ceux qui sont à l'autre bout de la laisse ! Staffinement !

Je ne pense pas que la loi soit nulle, se sont juste les quelques propriétaires de se type de chiens qui ont fait qu'il y a cette loi. La plupart de ses chiens sont des amours.

Tout à fait d'accord. Ce n'est pas une loi sur les chiens qu'il faut faire mais sur les maitres.

La plupart de ces chiens sont des amours en effet et hélas ce sont quelques salopards qui s'en sont servi par lâcheté, frime et autres conneries qu'il faudrait museler et attacher!Mais c'est le chien qui paie alors que lorsqu'il naît il ignore la violence et ne demande que de l'amour du bonheur,une dignité et du respect.

nulle ou pas nous devons obéir à la loi- muselière et tenus en laisse

FAISONS PAREIL AUX PEDOPHILES RECIDIVISTES

moi jen ai un et perso jen ai marre des loi kil ponde sinon il faut mattre tout les gros chien dans le mm sac la je serai moi enervé

elle est trop nulle. Je vien de me renseigner pour addopter une petite staff et je compte bien la prendre. Ce sont les salopard qui maltraite leur chien que l'on devrait museler.