Muselière. Quel modèle choisir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2011 à 10:23
j aimerais savoir quel muséliere que je peu prendre en nylon en cuire ect.. merci d avance

60120473.jpg
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 11:46
Seuls les chiens catégorisés doivent être muselés en public. Il y a évidemment des cas où le muselage est nécessaire épisodiquement. Je DECONSEILLE fortement la muselière en nylon. Contrairement à certaines personnes qui la préconisent, cette muselière est une torture pour le chien qui transpire, ne peut pas boire ni manger: c'est une catastrophe et cet objet devrait être interdit à la vente. J'ai été obligée de museler mon chien juste une matinée avec ce style de muselière. Il y avait une grande mare de salive dans la maison. Vu la taille de mon chien, j'ai acheté sur mesure une muselière dite "grillage" em cuir, qui lui permet de boire, manger et surtout respirer.

60164918.jpg
3
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 12:51
je tiens a dire a tout ceux qui disent que la museliere est pour le maitre et non pour le chiens : avez vous eue un chien en catégori pour dire ca???? je ne crois pas non!!! c'est pas que l'on a pas confiance dans notre chien. c'est juste la LOI. si un pincher mort quelqu'un il y aurra 2 ou 3 points a faire. si un molosse mort quelqu'un c'est la mort qui peus arrivé. je trouve ca prudent de sa part...
je vous conseil de l'abituer progressivement avec une museliere simple. il faus l'abituer a l'avoir a chaque moment y compris a la maison sinon il prendra ca pour une punotion. c'est pas le but. bon courage a vous car l'apprentissage est long...
1
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 10:23
Personnellement au niveau muselière, j'ai été conseillé par un comportementaliste également pour mon beauceron à l'époque, il fallait prendre une métal, cela permet au chien de respirer normalement, de boire et de manger.

Les muselières de nylon et de cuir peuvent causées des mycoses, abime la peau et les poils ... pas terrible en somme.
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 11:53
Pourquoi ? Il est dangereux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 12:26
Un chien doit vivre avec son maitre ! et pas dans une cage comme je le vois sur la photo ?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 21:50
La muselière est obligatoire en public pour es chiens de première et deuxième catégorie (qui doivent être déclarés en mairie). Peu importe le modèle.
pour les autres chiens, si une muselière est nécessaire il faut au moins faire de l'éducation pour le maitre et éventuellement consulter un comportementaliste car il doit y avoir un sérieux problème.
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 23:31
Vous trafiquez vos photos , avec les langues de vos chiens

Si vous avez la langue bien pendue , mettez en une de musellière.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 04:52
Je vous dis bravo pour toutes vos réponses, en effet, quel besoin y a t-il de museler une pauvre bête, si on est pas soi-même de l'éduquer avec amour et chaleur.
Essayer donc pour vous cette muselière
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 07:58
Bonjour,
Les essayer c'est les adopter ! elle sont chères (compter 100€) mais elle dure éternellement, passent à la machine et sont géniales pour le chien qui peut tout faire (boire/manger) sauf mordre.
Je vous recommande les muselières de Michel Hasbrouck.
Et cerise sur le gateau, il les fait sur mesure si vous pouvez vous déplacer.
Aller voir son site : www.dogmasters.com
Passez de bons moments avec votre boule de poils adorées,
sandrine
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 13:16
Je pense que pour mettre occasionnelle une muselière nylon -pas trop ajustée, pour que le chien ne transpire pas- suffit, par contre pour longues durées, pour le confort du chien il faut une muselière cuir-grille métal, malheureusement elle donne une impression d'animal agressif.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 10:24
la museliere est obligatoire pour les chiens dit dangereux,mais ta photo fait bizarre on dirait des cages et tu a l air d avoir plusieur chiens;alors question pourquoi?car on voit tellement de chien elevé pour faire des combats que je m interroge,rassure nous en nous montrant toi avec ton ou tes chiens heureux
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 13:25
bjr
il faut que le chien soit a l'aise pour moi un modele cuir est bienet le gene moins
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 13:53
Moi je possède un gros labrador dominant, par conséquent il doit se promener muselé, Je lui mets une muselière en nylon que je change tous les 2 ans ( la muselière n'est pas chère 5 euros ....) et je pense que cela suffit.
cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 20:16
le mieux c'est de l'essayer: il faut qu'elle soit assez grande pour ne pas vous irriter derrière les oreilles et qu'elle sot assortie à la couleur de vos yeux, ça choquera déjà un peu moins.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 23:41
non j ai deux chiens mais je ne fai pas te cmbat pour les chiens je ss contre sa :( et ce n es pas moi qui ve leurs metre une museliere mais la gendarmerie sais ce ki m on dis , ps; ce n es pas une cage mais une niche j ai fai deux niches en deux une grande et une petite . je te metrai une foto te moi et te mes chiens deman

60156723.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 11:18
merci de me répondre,je suis rassuré,la vie est mal faite,on musole les chiens pour la betise des gens et leur ignorance.si seulement ils en faisaient de meme pour les criminels,mais non eux c est des malades,mais on les relache quand meme,bon la vie est ainsi faite.pour la museliere je te conseil plutot une bien aeré,avec l aquel il pourra boire et se ventiller,surtout,mais lui de tant en tant dans la maison pour l apprendre a la supporter ,bon courage et bisous aux chiens

60158298.jpg
0