Mon can corso prend un malin plaisir a detruire

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 21:07
mon cane corso a 9 mois elle ne peut pas s empecher de detruire tout se qui m appartient ou appartient a ma petite fille pourriez vous me donner des conseils pour que cela cesse merci

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 21:34
bonjour, c'est souvent un problème d'anxièté de séparation.Quand vous partez, il ne faut rien lui dire, pas de caresse commme si vous alliez dans une autre pièce. Au retour, il vous saute certainement dessus, il est content. Il ne faut pas le regarder le caresser. Vous dites déjà bonjour aux personnes qui sont là quand il y en a. Vous le caressez, lui parler une fois qu'il est calme.Il doit passer en dernier dans la hièrarchie même si s'est dur. Il a besoin de beaucoup d'exercice, il faut le fatiguer, raisonnablement bien sur, il n'a que 9 mois.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 11:40
je te remercie pur ta reponse je vais essayer tes conseils en esperant que sa marche
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:09
mon rottweiller n'arretait pas demordre tous les meubles en bois il se faisait les dents ça lui a passer en grandissant avec de la chance cela lui passera .pour ce qui est du probleme de la séparation si quand tu rentres que ton chien te suit partout c'est qui qu'il a ce probleme. le mieux c'est de simuler des absences de petite durée en augmentant progressivement et se comporter avec détachement car le toutou ressent nos émotions .le dressage est trés important pour les chiens a fort caractere. bon courage
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 00:29
AHHHHHHHHHHH l'adolescence !!! Comme les ado humain les quatre pattes il ont besoins d'étre cadrer pas de violence mes des régles. Qui vont le rassurer une ça va pas ce faire en un jour mais a force de rabacher ça va rentrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 15:10
attendre qu'elle grandisse et attention à votre petit bout de chou,un chien reste un chien, surtout un cane corso. j'en ai un: très gentil, mais ilreste un molosse. crdt
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 00:23
entierement daccord avec christine! c est de la jalousie! a traiter avec beaucoups d attention! en fesant un travail regulier mon chien bandit a facilement accepté on petite frere et ma petite soeure! le meilleur moyen est de le faire se soumettre a l enfant par le jeu! et bien lui faire comprendre que c est un enfant! si le chien est jeune le debut vas etre difficile! ne pas perdre patience! @+

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 15:03
jai eu ce probleme c en allant voir un educateur canin confirmé qui a tout changé. le chien n'a aucun esprit de vengeance quand il detruit ( d'apres l'educateur) c parce quil s'ennuie . le chien demande de grande balade avec son maitre, non pas de sortie pipi caca on rentre , mais de vrais balade 3 fois par jours de 3/4 h a chaque fois. c sur il faut avoir le teps et la patience, et quand il rentre il faut lui donner de l'eau et un peu de croquettes et ensuite que fait il ??? il dort et petit a petit tout rentre dans l'ordre. en tout cas chez moi c le cas bon courage!! j'ai un blog sur les chiens ( adresse sur ma fiche)

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 21:07
merci a tous pour vos reponse e sesvais qu elle ses calmer elle detruitdemoins en moins elle a commencer l edcation la semaine derniere et sa a l air de lui plaire enplu merci bcp
0