Question sur les jeunes chiens

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 08:40
bonjour. j'ai deux questions à poser : J'ai une femelle labrador âgée 8 mois et je voulais savoir vers quelle âge une chienne avait ses règles.?Car à ce jour toujours rien.
Et depuis Juin dernier ma chienne perd beaucoup ses poils. Au début on m'a dit que c'était normal car elle muait. Mais est ce normal après autant de mois?elle perd tellement ses poils que je suis obligée d'aspirer 2fois par jour tous les jours.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:26
Moi ma chienne un terre neuve a été réglèe vers 1 an et elle perd aussi beaucoup de poils 2 fois par an mais au quotidien aussi, il faut les brosser une fois par semaine voir 2 si on a le temps
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:49
pour les regles il faut compter entre 6 mois et un an j en ai eu une elle est morte a14 ans pour les poils vous n etes pas au bout de vos peines a chaque changement de saison elle va en perdre par poignées il faut lui passer l etrille le plus souvent possible elle n est pas prete de se retrouver nu elle a une bonne couche de sous poils c est un chien tres fidele et qui aime beaucoup l eau si vous avez la chance de partir a la mer elle va adorer grosses bises sur la truffe de votre bb chien
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 12:00
pour les regles il faut compter 1 an en moyenne ( periode de l "adolescence") mais c est variable en fct de la race . quand aux poils pas d inquietude , cependant tu peux limiter la perte des poils . je m explique : un chien perd ses poils a chaque changement de saison, et plus l ecart de temperature dans la maison et l exterieur est important et plus le chien va perdre de poils. essaye de mettre ton chien dans une piece de la maison un peu moins chauffée et tu verra il perdra bcp moins de poil.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 08:10
salut j ai une femelle gerger allemand a poil long de 3 ans pour les regles c est normalement tous les 6 mois ou 9 selon les chien sela a rien a voir avec la race si elle est a toujour pas au bout d un ans c est normale mais plus va voir ton veto ne t inquite pas sa se trouve qu elle se leche est ke tu ne voit rien sa mais arive .
pour les poiles je passe l aspirateur 2 fois par jour c est normale et un chien fais toujour 2 mu par an voir 3 si le temps et toujour changent.et le remede et la brosse tous les deux jour car tous les jour c est pas bon pour son cuir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 08:40
salut
j'ai 3 labradors malheuresement tu es tomber sur une chienne qui perd beaucoup son poil moi j'ai un de mes mal il le perd constament aussi c penible mes tu peut rien y faire .moi je le brosse pour en enlever un maximun mais il en perd quand meme pour les regles de ta chienne c au environ de leur premiere année la aussi ca depend c different entre chaque chienne voila j'espere avoir pu te renseigner
0