Recherche femelle yorkshire

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mars 2011 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2011 à 07:40
Il n'est pas inscrit au lof et il pèse 4,5kg, il n'est pas très haut sur pattes et il est de couleur noir et feu, super sympa et très agréable à vivre. Il est déjà papa de 4 bébés mais la personne ne m'a pas donné de chiot.

60155265.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 14:13
Je suis désolée mais mon chien Enjoy n'est ni taré ni ce que vous voulez, bien qu'il ne soit pas lofté. Ses parents le sont, mais moi je n'en ai pas besoin. je crois que nous ne voyons pas les chiens de la même façon. Je n'ai pas acheté mon chien pour en faire un chien de cirque, mais pour qu'il me tienne compagnie dans la vie et avant de juger posé vous la question" pourquoi on veut leur faire faire des bébés"? Pour moi personnellement ce n'est pas pour l'argent ! mais pour avoir une descendance.

60165952.jpg
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 18:36
Laisser la reproduction aux éleveurs dont c'est le métier et qui pour la plupart c'est leur passion ! Avec des chiens inscrits au LOF et testés pour éviter de transmettre des tares et maladies ! N’y a t'il pas assez de chiens sans pédigrée à la SPA pour vouloir en remettre d'autres ? Seul 6% de chiens à la SPA sont au LOF (source officielle de la SPA)...
Élever est un métier qui ne se fait pas en mettant kiki sur koko...En faisant ça vous allez droit dans le mur et mettez sur le marché des chiots qui, non seulement risque d’atterrir n'importent où, mais ensuite qui risquent de révéler des tares car pas testés.
Alors réfléchissez bien avant...
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 07:40
Pas d'accord !!!! on est pas obligé de prendre un chien lofté pour lui donné plein d'amour.

60169861.jpg
0