Les cockers anglais bavent-ils ?
Résolu
A voir également:
- Baver en anglais
- Bave en anglais - Meilleures réponses
- Bave anglais - Meilleures réponses
- Bulldog anglais - Guide
- Deco cottage anglais - Accueil - Styles de déco
- Chienne en anglais - Guide
- Setter anglais - Guide
- Bichon en anglais - Guide
13 réponses
j'elève des cockers et je suis véto:non les cocker ne bavent pas normalement ,ils ne bavent que s'ils ont une infection des babines ce qui est assez fréquent ou même une infection dentaire,les boxers par contre bavent !!!!
mon cock anglais de 7 ans n'a jamais bavé - sauf après avoir bu mais ce sont des gouttes d'eau car je ne lui donne pas de quoi s'essuyer - normalement le cocker ne bave pas - j'en ai eu d'autres avant et jamais de pb de ce type -
Bonjour, j'ai aussi un cocker et il bave aussi beaucoup surtout en voiture et après avoir bu. Mais bon, on fait avec surtout qu'en on voit ses babines. Elles servent aussi de garde mangé mais ça c'est une autre affaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour les reponses mais apparament elle aurai eu un coup de chaleur d car elle vient d etre toilleter.pour le moment tout est en ordre
Étonnant le manque de culture générale! Le "baver" chez un chien, c'est le "réflexe de Pavlov", conditionné par la nourriture et la façon de lui la donner.
Si vous lui donnez de la nourriture avec la main, et peut-être (encore pire!) avec la main de votre bouche, il a vite compris et chaque fois qu'il vous verra manger, il bavera par désir et gourmandise.
Ce réflexe est très difficile à enrayer une fois l'habitude prise.
Ne donnez de la nourriture que par le biais de sa gamelle, défendez à toutes autres personnes de lui donner des gourmandises avec la main. Avec un peu de chance, le chien va "oublier". S'il n'associe plus votre main ou autre environnement (la cuisine p.ex.) avec la nourriture, il ne bavera plus.
J'ai également un cocker anglais spaniel et effectivement il bave c'est une horreur !!!! mon veto m'a dit qu'il avait un defaut de babine et qu'elle faisait en quelque sorte gouttiere !! rien de bien grave, il faudra juste que vous ayez un sopalin ou mouchoir a longueur de temps sur vous !!! loool !!! en tous cas profitez bien de votre loulou c'est que du bonheur (hormis le caractere tetu )
Mon cocker titeuf ne bave pas non plus uniquement en cas d'exitation ou quand Mr aime manger certaine chose !!!!!!!le gourmand anne