Est ce que votre Jack Russell a peur des orages?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 avril 2011 à 03:12
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 12:18
Le notre est un croise Jack Russell et caniche.
Nous l'avons depuis quelques mois et maintenant, c'est la saison des gros orages ou on est. Il ne fait que pleurer, rien ne le console et il ne reste pas en place.
Nous avons aussi un shi tsu qui a une peur incroyable des orages mais elle se met sous notre lit et trouve reconfort comme ca.
Avez vous une solution a ce probleme?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 07:54
Tout les chiens effectivement, sont très sensible à l"orage,bien avant qu'il ne se déclare ils le ressentent. J'ai eu un berger allemand qui dès le matin, pour l'orage l'après midi , présentait déjà les symptômes de stress.
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 23:36
Bonsoir, certains chiens vont même sous la table bien avant l' orage, ils le sentent arriver....
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 23:52
Oui, c'est assez incroyable a regarder.Ils sont tous les deux nos indicateurs a orages bien avant que ca arrive.
Ca peut etre pratique dans certains cas...on va fermer les vitres de la voiture par exemple.(derision)
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 20:33
Je n'ai pas de Jack Russel, ni de solutions.

Les chiens sont très sensibles aux bruits.
Il y avait tous les ans un feu d'artifice proche de chez moi = je n'y allais pas pour rassurer mon chien.
En cas d'orage ils se réfugient sous les lits .
Le mien sait si quand on passe devant chez moi, ou sonne , si c'est un ami ou un étranger.
J'espère qu'il y aura moins d'orages chez vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 21:21
notre chienne dakota a peur des orages, peur des kad et elle se cache dans les placards
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 21:37
la mienne a peur du micro onde en marche et dune porte qui claque.elle se refugie dans le lit aussitot
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 02:28
Merci de vos reponses:).
J'avais lu quelque part qu'il ne fallait surtout pas leur barrer l'acces de l'endroit ou ils se cachent.
Je suppose que le dernier arrive se trouvera un coin securisant aussi...
Les orages ici(Etat de l'Illinois) sont vraiment impressionants , nous meme nous ne sommes pas encore habitues...
Au moins, j'ai pu vous lire, je leur dirais qu'ils ne sont pas seuls!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 20:41
Bonjour ;

Ma chienne aussi a peur des orages et surtout des feux d'artifices. Le mieux est de faire comme si de rien n'était et aussi de ne pas s'en occuper, il parait que cela les stress encore plus, avec l'age elle est devenue sourde et maintenant elle ne réagis plus.

Bon courage
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 12:18
Essayez de jouer avec lui quand il est inquiet.
0