- Mon chiot aboie en mon absence
- Mon chien fait ses besoins dans la maison, une solution ?
- Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoin
- Mon chien fait pipi sur mon canapé et mon lit en mon absence
- Mon chien qui va avoir 6 ans refait ses besoins à la maison. Que dois je faire?
A voir également:
- Mon chien fait ses besoins en mon absence
- Comment faire pour que mon chien n'aboie pas en mon absence - Meilleures réponses
- Comment faire pour que mon chien n'aboie pas en mon absence ✓ - Forum - Chiens
- L chien de mes voisins aboie jour et nuit. Que faire ? ✓ - Forum - Chiens
- Comment faire pour qu'un chien arrete d'aboyer? ✓ - Forum - Chiens
- Mon chien fait ses besoins en mon absence - Forum - Chiens
- Mon chien aboie en mon absence, que faire ? - Forum - Chiens
3 réponses
Hwhor
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juillet 2015
Merci de la réponse rapide.
Comment faire passer cette mauvaise habitude? Je dois le sortir plus souvent? On arrive pas a le prendre sur le fait pour lui dire "non".
Comment faire passer cette mauvaise habitude? Je dois le sortir plus souvent? On arrive pas a le prendre sur le fait pour lui dire "non".
Marin2281
- Messages postés
- 1745
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Si vous ne tombez pas sur le fait çà va être difficile (sauf à laisser la porte fermée).
Sinon, il faut provoquer la faute. Vous ouvrez la porte et vous surveillez. En votre absence, porte fermée.
Bon courage.
Sinon, il faut provoquer la faute. Vous ouvrez la porte et vous surveillez. En votre absence, porte fermée.
Bon courage.
Marin2281
- Messages postés
- 1745
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Si votre chien ne fait ses besoins que dans la cuisine et à l'extérieur lorsqu'elle est fermée, il ne s'agit que d'une mauvaise habitude à faire passer et non un problème comportemental.
De le sortir 2 fois par jour c'est bien, mais il faut aussi repérer les moments stratégiques: Au lever, après une période de repos et dans le 1/4 d'heure qui suit les repas.
Bon courage.
De le sortir 2 fois par jour c'est bien, mais il faut aussi repérer les moments stratégiques: Au lever, après une période de repos et dans le 1/4 d'heure qui suit les repas.
Bon courage.