Qui a la joie de vivre avec un staffie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 12:24
 Fillon - 22 nov. 2015 à 16:40
je vie avec mes deux staffies une race que je ne connaissais pas il y a 4 ans et j en suis tomber amoureuse

55222254.jpg

12 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 22:07
Moi je posséde une staffie Hot king staff Diamond ! et une staff Virgin du Val D'Arijan ! c'est sur que c'est la joie de vivre ! lydie

59841839.jpg
6
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 18:01
mon fils a également un "staff",il est premièrement très beau,dévoué à ses maitres,très calin,contrairement à tout ce que l'on raconte...question d'élevage et d'éducation sûrement....
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 15:08
Moi, j'ai un AM STAFF. Il nous rend la vie agréable, ce sont des chiens dévoués et très joyeux. En tout cas, mon chien est très adorable, il fait des bisous et en plus pour le silence de tous, mon chien n'aboie jamais mais vraiment jamais.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 18:58
moi j ai un staff il a 11 ans c est un race tres agreable moi je ne plaind pas tres calineux et tres agreable avec les enfants

55267661.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 20:47
moi aussi j'ai 1 am staff il est super avec nous et surtout avec les enfants

55308434.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 12:13
nous aussi,avons une chienne staff:elle va avoir 13 ans au mois de juin.13 ans de bonheur avec un animal intelligent,robuste,calin et très attaché à tous nos enfants et petits enfants.

55318433.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 11:19
J'ai une staff elle a 11ans c'est un amour elle vit avec une bouledogue française une jack russel et une carlin tout le monde vit en harmonie . Elle aime mes petits enfants et elle est très affectueuse. Je n ai jamais regretté son adoption il y a 11ans .Elle est très protectrice et petits bisous .C'est une chienne au caractère joyeux et sociable.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 00:37
tres belle bète que tu as !!! moi j'ai un amstaff tout cour et croit moi que pr rien au monde sauf a sa mort je m'en separerait !!! il fait parti de la famille !! se sont des putins de chiens pas comme les autres faux chien (caniches,labradores etc!!) il ne naissent pas mechant!! ya pas de mauvais chiens mais des mauvais maitres et tout ces malheureux accidents visavie des enfants ne sont pas arriver sans raison(maltraitence ou meme des petits enfants ki toute la journée donne des coups a l'animal!) car un chien de ce gabaris avec une education comme il se doit (education sociabilité urbaine) et bien sur toujours un oeil sur l'animal et enfants car malgrés les efforts fait,cela restent des chiens! et moi j'en ai 2 et aucun soucis depuis 6 et 5 ans !!

55482790.jpg
0
très juste les chiens restent chiens et les enfants aussi....mais dans la tête des enfants "des mauvaises idées ... viennent" et lorsque ces idées sont dirigées sur le chien et que lui... il en souffre.....lui malheureusement n'a que ses dents pour essayer d'échapper à ces souffrances et c'est là que les accidents arrivent!!!!!!! donc les ADULTES RESPONSABLES ... comme vous sont des personnes qui pourront vivre en harmonie avec leurs compagnons à quatre pattes ...car ils font attention à ce que les enfants respectent et ne prennent pas les chiens pour des JOUETS
toutes mes félicitations vous êtes ce qui n'existe plus beaucoup UNE PERSONNE RESPONSABLE ......J'ai moi aussi encore un staffie... pas l'amstafff ..il est fantastique il dort avec ..père était champion international et mon autre (fille) à été dans le livre TOP DOG dans portrait pour un champion, elle était elle aussi championne internationale......moi je les aimaient pour leur caractères adorables..... câlins...pots de colle....attachants.....affection..affection..ils ne leur manque que la parole.......ont a les chiens que l'on méritent....
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 00:42
vache !!! la ressemblence avec mon viktor ki a bientot 6ans !! que des beautés ces races nn ??

55482791.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 19:23
bonjour, j'ai une american staff qui a 11 ans un amour de bête, c'est dommage toutes les stupidités que l'on peut raconter sur ces bêtes. Malheureusement je sais que lorsqu'elle partira "le + tard possible", je ne reprendrai cette race car il y a trop de contrainte en déplacement, Hotel pratiquement impossible, les ballades en ville aussi. C'est pas toujours facile de la laisser. a tout ceux qui ont le bonheur de vivre avec soyez ferme mais sympa avec

55560177.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 11:46
Bonjour tout le monde ! Je vois qu'il y a une grosse confusion entre le staffie et le staff ! lol Le staff officielement s'appelle : l'Américan Staffordshire Terrier Le staffie s'appelle : Staffordshire Bull Terrier Ce sont deux races différentes même si elles se ressembles et on des traits communs dans leurs origines ! Le staff fait 48 cm pour 25 kg environ et le stafffie 38 cm pour 15 kg environ ! Le staff est un chien "catégorisé" ainsi que le staffie NON LOF ! Voici une photo de ma staff ! cordialement

60081361.jpg
0
BoNous,
Je voudrais savoir si les staffie sont des chiens de police?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 11:50
voici ma staff !

60081405.jpg
0