A voir également:
- Chien pipi la nuit
- Poménarien - Meilleures réponses
- Chien pipi nuit - Meilleures réponses
- Ma chienne urine dans la maison la nuit ✓ - Forum - Chiens
- Mon chien fait pipi un peu partout dans la maison la nuit, quelles solutions ? ✓ - Forum - Chiens
- Mon chien urine dans la maison la nuit ✓ - Forum - Chiens
- Mon york fait pipi la nuit dans la maison, alors qu'elle est propre le jour : qu - Forum - Chiens
- Mon chien qui va avoir 6 ans refait ses besoins à la maison. Que dois je faire? - Forum - Chiens
1 réponse
Marin2281
- Messages postés
- 1744
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
La première chose serait peut-être de voir votre vétérinaire pour voir si n'a pas quelques problèmes qui font qu'il s'oublie ou ne réussit pas à se retenir.
C'est un phénomène qui peut être fréquent sur les chiens qui commencent à prendre de l'âge. Il existe des traitements qui pourraient être adaptés (en fonction du chien et du diagnostic.
Si on appliquait l'euthanasie à tous les malades, la sécu ne serait pas en déficit et il y aurait du chômage dans les services médicaux.
Bon courage.
C'est un phénomène qui peut être fréquent sur les chiens qui commencent à prendre de l'âge. Il existe des traitements qui pourraient être adaptés (en fonction du chien et du diagnostic.
Si on appliquait l'euthanasie à tous les malades, la sécu ne serait pas en déficit et il y aurait du chômage dans les services médicaux.
Bon courage.