Moi, mon chien qui a 1 an fait toujours pipi la nuit , que faire ?

Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 13:15
Moi, mon chien qui a 1 an fait toujours pipi la nuit , que faire ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 09:04
ton chien fait pipi la nuit!moi je c tu lui mes du journal la nuit tu lui esxplique pourkoi le journal!car tu c les jack son tres tres inteligent la miene fait des tite goutte kan elle fait la fete a kelkun!mais rien de mechant!elle a etait propre des lage de 5MOIS!fo lui metre le nez dedans et bien lui espliker!et sa lui passera!!!!

47909061.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 17:25
cela fait la centième fois que j'écris qu'un chien n'est par parfaitement réglé pour le pipi la nuit- mettez deux serpillières à la salle de bain, en attendant-
les gros chiens sont plus vite propes que les petits-et le jack russel est rusé-
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 12:39
bonjour, et bien, fait comme moi, la nuit tu dois l'atacher pour qu'il ne puisse pas sortir de sa niche, (normalement les chiens ne font pas dans l'endroit où ils dorment), ou la deuxième solution, plus drastique, le castrer si c'est un male. Après 15 jours essaie de ne pas l'attacher une nuit et regarde le resultat, s'il continue à faire pipi le ratacher à nouveau pendant 15 jours.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 13:15
attacher un chien c'est nul ! peut étre il a un problème de muscle de la vessie .
0