Mon boxer s'assoit sur les "fesses", collé contre un mur ou autre supp
Résolu
A voir également:
- Mon chien s'assoit en vache
- Mon chien s'assoit bizarrement - Meilleures réponses
- Fesse de chien - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Chien pekinois - Guide
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
11 réponses
Bonjour
Mais non les boxers aiment cette position "confort " lorqu'ils s assoient !....c est de l'atavisme tout simplement.... mais pour en juger il faudrait le voir debout avec les membres postérieurs visibles ....
Les meins l'ont toujours fait, pas de blême ...
Bonne continuation
Christian
le mien aussi mais il a un problème de hanches et surtout de genoux, il va d'ailleurs être opéré des ligaments croisés, il ne peut pas plier les genoux, j'ai un autre boxer et lui s'assied comme tous les chiens, il faut le faire voir par le véto et lui faire des manipulations pour vérifier sa mobilité des genoux et des hanches, voire lui faire passer des radios d'autant que pour la confirmation la radio des hanches est obligatoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ,normal,les miens le font aussi et aucune annomalie a l'horison.Mais il n'y a pas que les boxers,certaines races de petits chiens le font aussi.Mon
bouledogue francais le fait ,les khernes ,les bassets,les Fox-terrier,et d'autres,et il n'y a la aucune anomalie a voir.
ma chienne boxer fait la même chose et depuis qu'elle est petite..... elle est en pleine forme, et j'adore quand elle prend cette position, elle est trop marrante....
Bonjour, Kira a les memes poses et pire encore, mais nos bobox sont tres marrants et ont des poses speciales. Il y a un site genial " race boxer" tu y trouvera des photos de poses et bcp de renseignements. Bonne amusement sur ce site
Détromper vous tous ici, le fait que le chien s'assied de cette façon est oui une position confort mais seulement car il a très probablement un souci au niveau des vertèbres, chose que personne ne se doute. Pour remédier à ce type de problème, il faut voir un ostéopathe afin de retravailler une posture adéquat qui a la longue ne portera pas défaut au votre chien.