Boxer ami

Résolu
yvelyne - Modifié par Crashounette le 21/03/2012 à 00:24
 Lablonde - 31 mars 2020 à 00:14
Bonjour,

Qui connait cette association boxer ami, blog boxer for ever, où l'on peut adopter des boxers et croisés boxer, chiens réformés d'élevage, ou abandonnés, ou retirés de maîtres maltraitants ?

Merci
A voir également:

4 réponses

cher regallo,

quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'abstient.....

L'association ne fais aucun bénéfice, tout l'argent des frais d'adoption est réinvesti dans les soins apportés aux nouveaux arrivant qui sont dans certains cas bien mal en point et demandent des opérations chirurgicales, des soins médicamenteux, vaccinations, stérilisations, rapatriement (train, avion, voiture....).

Il est certain regallo, que si vous cherchez un chien tout beau tout neuf à pas cher, vous vous êtes trompée d'adresse et vous n'êtes pas faites pour l'adoption. Cette association est une asso de sauvetage et les adoptants ont pour but de donner une nouvelle chance à un loulou qui as eu parfois un passé bien lourd et si vous n'êtes pas capable de comprendre que des frais d'adoption sont nécessaires à la survie de l'asso et des boboxs qu'elle prend en charge alors effectivement vous n'êtes pas faites pour adopter.

L'asso fonctionne avec des bénévoles sur toute la france pour pouvoir effectuer des placements sur tout le territoire et effectuer des visites au domicile des futurs adoptants avant et après adoption mais aussi pour covoiturer les chiens vers leurs nouvelles familles.

Et sachez que certaines spa ne s'occupent que de la stérilisation et pas des traitements et opérations dont le chien pourrait avoir besoin et que les spa sont subventionnées ce qui n'est absolument pas le cas de boxer'ami qui ne peut subvenir aux besoins des loulous uniquement grâce aux dons et frais d'adoption.

Malheureeusement vous n'avez pas du tout saisi le fonctionnement de cette asso et vous n'avez pas du tout saisi ce qu'est une adoption dans ce genre d'organisme........tans pis pour vous mais ne dénigrez pas cette formidable association sous prétexte que vous voulez "acheter" un chien à pas cher.
Vous ne connaissez absolument rien au fonctionnement de la protection animale.
4
brigitte barbier
8 avril 2012 à 12:15
Bonjour,

Je suis inscrite dans cette association, qui s'occupe de sauver et placer des boxers en perdition.
1
c'est une association qui pense plus au fric qu'a ses boxer, il vous en coutera 3 ou 4 fois plus chere que de prendre un chien a la spa. Et je sais de quoi je parle
-2
Lablonde > regallo
31 mars 2020 à 00:14

Vous ne connaissez rien aux associations !!!   Vous ne savez pas le travail que cela demande .. au lieu de critiquer passer en temps que bénévole pendant un certain temps et revenez  en parler !!!! 

0
propriaitere de boxers depuis pas mal d'annees je les adors nous en avions trois a la maison ramses le papa nala la maman et il reste volga la fille qui en ce moment souffre de douleurs du train arriere elle ne supporte plus les anti-inflamatoirs j'ai pensee a l'accuponture pour la soulager mais je ne sais pas ou m'adresser il ni ya pas d'informations sur ce genre de soins auriez vous une information
0
Juste une information : notre chienne boxer a 12 ans, malgré des petits et gros bobos qui semblent résolus, elle demeure toujours vaillante ! C'est pratiquement la 5eme (males et femelles confondus) de cette race qui a vécu avec nous. Pourquoi le boxer ? Parce quand on a la " boxite "et que l'on a découvert cette race on ne peut plus changer ! Ce sont des boules de muscles, affectueux, gentils, obéissants (s'ils n'ont pas été traumatisés ou maltraités), dociles etc.... Je ne tarirais jamais d'éloges quand au caractère de ces chiens ! Pour moi c'est le top des chiens!
Ceci a l'attention des personnes qui souhaiteraient adopter un BOXER !
Allez-y vous n'aurez que du bonheur avec eux !
0
d'accord avec vous samba ce sont des chiens ADORABLES qui ne vivent que pour leurs maîtres c'est le chien idéal pour la garde ,si on a des enfants , un bon chien de compagnie . On m'a dit que si on prenait un jour un boxer il y avait de grande chance de " tomber éperdument amoureu..x..se " de ces toutous plein d'amour . Je ne veux dénigrer personne et surtout pas les gens qui se dévouent à la cause animal mais en ce qui me concerne j'ai eu une mauvaise expérience avec un boxer de la S P A vendu à l'époque 1500 francs il avait soit disant 4 ans et au final en avait 7 . Etant seule et malade j'avais bien demandé s'il était calme et sans problème et bien j'ai été servie !!!!! j'ai retrouvé son ancienne propriétaire qui s'en était séparée parce qu'elle n'avait pas su l'éduquer correctement puis elle l'a laisser vagabonder et faire des bêtises si bien qu'à force de plaintes on baisse les bras et tel un kleenex on jette on s'en débarrasse et qui paie ? l'animal . Malheureusement il est mort l'année de la canicule en 2003 s'étant sauvé et trop couru sous la chaleur le vétérinaire n'a rien pu faire . Il s'appelait TONY
0