Je vais avoir un Cavalier King Charles. Des conseils ? [Résolu]
- Cavalier king charles aboiement
- Aboiement cavalier king charles - Meilleures réponses
- Cavalier king charles qui aboie - Meilleures réponses
- Le cavalier kiing charles aboit il beaucoup le cavalier king charles aboit il s - Forum - Chiens
- Comment faire pour que mon chien n'aboie pas qund je le sors ? ✓ - Forum - Chiens
- Cavalier king charles qui aboie et court après les autres chiens - Forum - Chiens
- Mes 2 questions concernent le poil et l'aboiement - Forum - Chiens
- Est ce que le cavalier king charles aboie beaucoup ✓ - Forum - Chiens
44 réponses

Merci de tout mon coeur

Bonjour
Marie Carmen je viens de perdre mon Cavalier kc je suis en larme car elle ressemble à mon bébé tricolore une boule d'amour je pleure sans arrêt elle me manque mon cœur est brisé je n'arrive pas oh mon Dieu trop trop dure!!! Tout ce que vous avez dit est vraie une race exceptionnelle pourtant j'aime tous les animaux mais mon Alix avec ce regard cette douceur c'était un humain ci ne n'est au dessus de nous !! Comment faire pour surmonter mon chagrin ? Merci
Bonjour,
Je comprends votre douleur, j'ai moi aussi perdu ma petite DIVINE (caniche 10 ans) je ne voulais plus en reprendre...trop de chagrin. J'ai changé de race et pris une petite ckc (bleinheim)
Notre petite PRALINE est à croquer On en est complètement gagas..
Je ne vois pas d'autre solution que de prendre un autre chien pour éponger un peu votre peine.
Bon courage à vous

Petit point negatif: A son arriver dans la maison,on constate qu'elle a l'aire d'avoir des gros probleme de sante.Elle fait des petit bruit de pleur mais elle aime beaucoup qu'on la caresse.
Ce qui n'est pas cool chez elle,c'est qu'elle aime trop les gateau,elle suit les geants dans la rue.
Petit conseil: Ne lui toucher jamais l'oreille et ne la caresser jamais quand elle mange (ne jamais toucher la queue).Une chienne tout a fait adorable et tres respectueuse.N'abboie jamais,la meilleur!