J'ai l'impression que ma chienne me demande autant d'attention que mon fils de 3

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 07:18
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 16:30
J'ai l'impression que ma chienne me demande autant d'attention que mon fils de 30 mois. Est ce que c'est une race jalouse le cavalier king charles ?

18 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 12:42
Bonjour, les cavaliers king charles ne sont pas jaloux car ils adorent les enfants, mais ils adorent que l'on s'occupe d'eux ; ils sont parfois trop collants mais on les adore quand même, car le jour où c'est nous qui n'allons pas bien, ils arrivent de suite nous câliner. Aucune jalousie chez les cavalier king charles je vous rassure sur ce point.

53259140.jpg
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 10:22
bonjour,jaloux le ckc , je pense pas mais c'est un chien qui aime qu'on s'occupe de lui quand il le souhaite mais vraiment quand il le veux et tellement adorable......
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 13:54
je sui aussi assistante maternelle ,avec deux cavaliere king charles, un mal et une femelle, ils ne sont pas jalous ,au contraire il joues beaucoup avec les enfants ,et save se metre de cotè quand il le faut,se sont des amour de toutou

53261260.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 19:53
quand même votre chien n'est pas un enfant- la jalousie est de l'individu- remettez le chien à sa place de chien- et faîtes le obéir en élevant la voix-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 22:57
il faut beaucoup s' en occuper c'est le roi a la maison mon cavalier king charles il était un peu jalou mais adorable attention c'est une race trés fragile problémes de coeur le mien est décéder a 6ans alors courage beaucoup d'attention pour votre fils et votre chienne bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 23:20
salut un chien ce n est pas jaloux si il a une place bien défini dans le groupe.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 22:51
Oh non le CKC n'est pas jaloux. J'en ai un qui va bientôt avoir 11 ans. Je suis assistante maternelle et aucun problème de jalousie avec les petits que je garde. Par contre je l'appelle ma super glue parfois !!!! Il s'est très bien prendre retraite lorsqu'il le faut. Ce genre de chien est adorable.

53349197.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 17:43
J'ai moi aussis une tite ckc (ushuaia) je peut vous affirmer qu'elle n'est pas jalouse , mais qu'elle se méfie des enfants car ils sont trop bougeant a son gout et en plus lis tirenet sur les poils. en un mot c'est un amour

53455588.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 19:43
moi j ai une petite femelle c est vrai elle est pot de colle mais elle trop mimie pour que je l a remarque elle se met devant la tele et me regarde comme une malheureuseelle n aime pas reste seule toujours a me coller non elle n est pas jalouse comme a ce momment que je suis sur le net elle est a mes pieds c est une petite coquine

53492828.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 21:22
c'est un chien qui n'est absolument pas jalou une vraie perle

53659331.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 18:34
Le Cavalier n'est pas une race de chien jalouse mais il aime que l'on s'occupe de lui, il le mérite bien car c'est un amour de chien.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 09:40
non ce n'est pas une race jalouse loin de là mais ils sont trés trés affectueux. pot de colle!!!!!j'ai moi même une femelle cavalier king charles qui "dispute" trés amicalement la place sur mes genoux avec ma petite fille!!!!!tellement affectueuse qu'elle dort contre moi sous la couette!!!!je ne suis jamais parvenue a la faire descendre du lit;

54085616.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 14:51
Le cavalier, jaloux ? pas le moins du monde ! Je dirai qu'ils sont ce que j'appelle "des goufres à calins". Ils ont besoin de beaucoup d'amour c'est tout ! Et ils nous le rendent bien !

54093959.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 20:12
je ne suis pas jalouse mais possessive car j'ai 15 ans et j'adore mes maîtres ,depuis mon enfance je suis constamment avec eux ,je fait même de la moto ,il y a un an ma maîtresse ,vu ma tristesse, a sauvé un chat de la fameuse piqûre et l'a adopté ,j'en suis tout à fait ravie car ma fin de vie sera heureuse ;mais je ne tiends pas à partir de suite ,donc je vous rassure ma race de chien n'est pas jalouse ,moi j'aime que l'on s'occupe de moi ,avec toujours ma bouille de bébé "ils craquent" tous .mils bisous à tous

54344135.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 18:18
non pas jaloux , mais pot de colle, c'est un chien adorable, gentil et très affectueux avec... tout le monde , mais attention à son petit coeur

54390823.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 18:28
coucou Bien d'accord avec tous ces commentaires j'ai un ckc noir et feu de 3ans et demi j'en suis complètement gaga Oh non ils ne sont pas jaloux du tout ce sont de vrais pots de colle qui ne nous lachent pas Dans une journée si on monte a l'étage ou descends au sous sol 20 fois il en fera autant!! même dans la rue si un de ses maitres est dans un magasin il s'inquiete et surveille. Hier j'attendais mon mari qui était dans l'isoloir il était super inquiet En résumé ils méritent que l'on leur apporte beaucoup d'amours car ils nous le rendent bien ils adorent les enfants Martine

55209115.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 22:20
ah oui, j'aime bien l'expression : des gouffres à câlins ; quel pot de colle ; toujours à nous suivre dans toutes les pièces, là il dort sur le lit......... ; le mien aime aussi beaucoup regardé à la télé les émissions avec des animaux ; ou REX, il adore ça.... mais quand vient ma petite fille, qui est toujours en train de lui faire des calins, et bien il se cache sous la table, parce que du coup, c'est elle qui devient pot de colle, et ça l'agace,mais il n'est pas jaloux d'elle, ni de mes autres petits enfants. un amour de chien

55234261.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 16:30
Non ce n'est pas une race jalouse. La seule jalousie qu'elles manifestent c'est lorsque l'une s'approche pour des caresses, l'autre rapplique et pousse la main sans aucune agressivité, l'air de dire tu as 2 mains : sert'en.

57413725.jpg
0